cessonequipe

Yannick TREBON, Président du club peut être satisfait de cette saison même si le parcours de l’équipe 1 en Coupe nationale s’est sans doute arrêté un peu tôt à son goût.

cessonpascalAvec Pascal HINGANT, 47 ans et ancien de l’AS ORANGE Issy les Moulineaux, comme coach, le groupe vient d’empocher le titre le 31 Mai en battant le CHRU Rennes (4-3).

Le fait de terminer avec la meilleure attaque n’a rien d’un hasard quand on se souvient du sens du but que possédait Pascal, dans ses meilleures années.

Désormais assis sur son banc, il peut admirer le grand Olivier CALONNEC, encore un ancien d’Issy les Moulineaux, qui continue de faire profiter ses coéquipiers de sa clairvoyance et de sa technique, le poids des ans n’étant pas encore suffisant pour le faire arrêter.

 

cessonjoie CESSONCLASSEMENT

cessonchampion
En coupe de Bretagne, ORANGE Cesson a été éliminé en ½ finale par les rennais d’Ericsson AR MEN BRAS ERICSSSON (1-3) sur le synthétique du Stade André Fresnais. Les orangistes avaient pourtant battu par deux fois leurs adversaires en championnat.

 

L’autre finaliste de la Coupe sera MELV FC, un club tout jeune à l’état d’esprit remarquable. Son Président Thomas LHUISSIER, homme à tout faire du club, espère ravir un premier trophée le samedi 10 Juin.

 

Bien que jouant un niveau en dessous de leurs futurs adversaires, ils espèrent lui jouer un bon tour.  

La vidéo du match décisif, avec le son original, et les buts entre ORANGE Cesson et le CHRU Rennes :

 

{youtube}_Vlb9PCH3ws{/youtube}

 

Photos extraites de :
http://www.as-orange-cesson-football.fr/joueur.php