OSKILLEQUIPE
 
La Ligue de Paris Ile de France organise le 19 Juin à 20h, à l’intiative et demande de l’UCEFF (Union des Clubs Entreprise du Football Francilien), la 3ème édition de la Finale du championnat de DHR dans le but d’attribuer le titre de Champion régional.
Sur le stade des Gobelins, seront donc opposées deux équipes qui ont terminé premières de leur groupe respectif : l’AS SKILL & SERVICE et SCPO-ESCRP.

 
AFFICGEDHR2017L’AS SKILL & SERVICE (cf photo en entête), coachée par Christophe GEBRI a terminé avec 8 points d’avance, et avec seulement 3 défaites sur 18 matchs, sur AIR FRANCE Roissy qui se consolera avec le titre de meilleure attaque (55 buts) du groupe A.
Dans le groupe B, c’est le club du Président Julien MURIGNEUX et de son fidèle Secrétaire Jean-Claude ROQUECAVE qui a pris la première place avec seulement deux petits points d’avance sur l’ASPTT champigny qui n’a donc pas réussi son pari de remonter en DH après sa descente en 2016.
 
Le 3ème du groupe, NEW TEAM Vincennes, jeune équipe qui progresse d’année en année, aura lui aussi l’occasion de bien finir la saison en disputant la Finale de la Coupe de Paris le samedi 17 Juin à Draveil à 16h30 contre EXPOGRAPH Vanves (DH).
 
L’AS SKILL & SERVICE et SCPO-ESCRP évolueront en DH la saison prochaine
 
Pour assister à cette finale régionale, rendez-vous le Lundi 19 Juin à 20h (en cas de match nul, tirs aux but directement) :
Stade Geroges Carpentier – 5 Place Port aux Princes – Paris 75013
 (buvette)
 
 
Rédacteur : Daniel TESTE