BRETAGNERMISECOUPE
 
Le 10 Juin se sont déroulées les finales de coupes foot entreprise sous un très beau soleil breton et une bonne ambiance sur le terrain comme dans les tribunes.
Pas vraiment soutenu par la Ligue de Bretagne, le football Entreprise breton peut cependant compter sur le bureau de la Commission foot entreprise qui a réussi, malgré de faibles moyens, à organiser cette journée. Nul ne sait ce qui se passera l’année prochaine et si ces coupes existeront toujours !
Pour cette édition 2016/2017, la Ligue avait quand même offert deux jeux de maillots et les trophées.


BRETAGNEARBITRES3La journée avait lieu à Melesse et l’organisation avait été confiée au club de l’ELMV.
 
La Coupe du District 35 démarrait à 14H avec un spectaculaire lever de rideau entre la Star et le Chru Rennes qui voyait la victoire des hospitaliers rennais à l’issue de la séance de tirs au but (5-3) après un match nul prolifique en buts (4-4).
 
Star qui menait 4-2 à 10 minutes de la fin s’était vu rejoint au score dans les ultimes minutes.
 
BRETAGNEDISTRICT35EQUIPE2 BRETAGNEEQUIPE1
   
 
BRETAGNEARBITRES A 16h avait lieu la finale coupe de Bretagne (35) entre ELMV et AR MEN BRAS Rennes (cf photo en entête) qui a vu la victoire de ces derniers, encore une fois aux tirs au but (4/2), le score final ayant été de 1/1.
 
Là encore, l’égalisation des futurs vainqueurs avait eu lieu dans les 5 dernières minutes.
 
Cette journée s’est terminée par le pot de l’amitié et de la sportivité. Il faut remercier l’équipe de l’ELMV pour cette magnifique journée et pour leur très belle organisation.
 
 
Vive le Foot Entreprise !

BRETAGNEALIGNEESEQUIPES

Les deux équipes finalistes  
Rédacteur : Cyril BOURGES