Le coup de sifflet final des vacances des footballeurs approche et la saison sportive va reprendre prochainement. Les dirigeants ont acheté les fournitures pour leurs clubs et les joueurs affutent non pas leurs crayons mais plutôt leurs crampons.
La vie du Football Entreprise reprend donc ses droits et l’UNFE va poursuivre son action pour défendre le développement de notre famille et de ses 623 clubs.
Pour y parvenir, nous vous l’avons souvent répété depuis la création de notre association en Juin 2016, nous comptons sur vous pour nous soutenir et nous accompagner.   
Pour vous, une des façons de contribuer efficacement à notre action serait d’adhérer et même de faire adhérer.

Bulletin adhésion 2017 2018Nous remercions sincèrement tous les clubs et membres bienfaiteurs qui ont fait l’effort, l’an dernier, d’adhérer. Ce qui nous a permis de fonctionner et d’organiser au mieux le Tournoi de Lyon en Juin dernier.
Pour ces derniers qui nous ont fait confiance et que nous souhaitons privilégier au niveau de la communication, nous allons faire en sorte de mieux les informer, en particulier, sur les avancées précises du groupe de travail à la LFA auquel 5 membres de l’UNFE prennent part.
La prochaine réunion aura lieu le 5 Septembre au siège de la FFF.
Si vous souhaitez faire partie des premiers informés, n’hésitez pas et faites comme eux ! ADHEREZ !
Concernant le montant de la cotisation annuelle pour cette saison 2017-2018, l’Assemblée Générale a décidé de fixer deux montants et de différencier les clubs de plus de 60 adhérents et ceux dont l’effectif est moins conséquent.
Il vous est aussi possible de devenir membre bienfaiteur à titre individuel, sachant que dans ce cas, un reçu fiscal (sur demande) peut vous être envoyé. Ce qui vous permettra de bénéficier d’une réduction d’impôt.
Pour en savoir plus et surtout pour adhérer, rendez-vous sur le site de l’UNFE en cliquant sur ADHESION 
MERCI par avance