equupeidfexpographpontoise

 La météo ne s’annoncait pas mirobolante en ce jour d’appel du 18 Juin, mais toutes les finales de coupes Football Entreprise parfaitement organisées par la Ligue de Paris et  sa Commission Football Entreprise, ont pu se dérouler dans de parfaites conditions à Longjumeau dans le sud de la région parisienne.

L’épreuve phare, la Coupe de Paris, a été remportée avec difficulté par EXPOGRAPH Vanves (DH) face à l’ASPTT Pontoise (DHR) qui a vendu chèrement sa peau obligeant les joueurs du Président Jean ROYER à s’employer jusqu’au bout des prolongations. (2-1)

Sermonnés à la pause par leur coach Robby THIODARD, les vanvais, menés au score, ont renversé la vapeur se donnant ainsi le droit de brandir cette coupe qui clôt une belle saison pour leur club.

Le Conseil Général 92 (1-DHR), qui accède à la DH, s’est logiquement adjugé la Coupe Mathieu face à la réserve du Metro Paris (3-1).

C’est l’US NETT, champion de DHR, deux groupes confondus après sa finale gagnée, qui accompagnera le CG92 en DH la saison prochaine.

commissiofe equipesavantidf
idfresuktatsunfe EJOIE

 

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site de la Ligue de Paris : http://paris-idf.fff.fr/la-ligue/article/expograph-vanves

Eléments et photos extraits des sites :
http://vanvesactualite.blog4ever.com/l-as-expograph-vanves-l-a-fait-victoire-en-finale-de-la-coupe-d-ile-de-france-hier-aprs-midi#.V2ZbRmeAqy0.mailto
ttp://aspttcergypontoise.footeo.com/actualite/2016/06/19/un-beau-perdant.html