otoacpremireequipe


La Ligue d’OCCITANIE a livré son verdict en R1 même s’il reste une dernière journée à disputer cette semaine avec, par exemple la réception de l’AS CENTRALE Muret (centre de détention) par le TOAC le 25 Mai prochain. Le TOAC s’est echappé et ne sera plus rejoint !

Ce sont donc les joueurs toulousains du TOAC de Phil HERRY qui remportent ce titre de champion régional, leur dernière et large victoire chez BNP le 15 Mai attestant de leur suprématie.
Il s’agit de leur 6ème titre consécutif !


dausseing
Avec seulement deux défaites au tableau de bord, face aux Municipaux Toulouse (1-2) en tout début de saison et sur leur propre terrain et face au CIC FC (2-3) plus récemment, les toulousains ont dicté leur loi offensivement (94 buts inscrits) et défensivement (16 buts encaissés en 17 matchs)
 
Leur dauphin au classement, les Municipaux Toulouse que nous retrouverons à Saint Etienne du Rouvray lors du Tournoi national UNFE/CACS, n’a certes pas été battu par le champion mais leurs deux très bons résultats (1-1 et 2-1) n’ont pas été suffisants pour leur ravir leur première place.

Après un départ canon, les joueurs du Président Francis DAUSSEING (cf photo ci-contre) ont baissé pavillon pour la première fois chez CIC FC, le trublion, à la fin du mois d’Octobre (2-3) puis quelques résultats nuls dommageables sont venus ralentir leur marche en avant.
CIC FC, à l’appui de la 2ème défense du groupe, s’est donc illustré face aux ’’gros’’ et aura une nouvelle et belle occasion de le faire, le 15 Juin prochain à Fenouillet face au TOAC à l’occasion de la Finale régionale de la Coupe d’Occitanie. Leur récent succès face au TOAC peut leur donner le moral et l’envie.

oclass2L’ASC Centrale Muret  est aussi à féliciter, sa troisième place au classement montrant beaucoup de régularité dans son parcours. Avec seulement 3 défaites au compteur, les muretains réalisent une excellente saison.
 
En Coupe nationale, c’est le TOAC qui a réalisé le meilleur parcours de tous les clubs de sa Ligue en se hissant dans la phase de poules.

Malheureusement, malgré quelques excellents résultats, les toulousains ont abdiqué lors de l’ultime journée face aux Dockers havrais.  Leur mauvais départ, avec deux défaites, dans la compétition leur a été fatal.

Un autre club s’est aussi mis en évidence lors de cette compétition nationale : ESPACE FOOT.
Les joueurs du Président Jimmy LOUBERE n’ont cédé que par le plus petit des scores en terre corse face à OCANA Entreprises (0-1).
 
 

otoacreserveequipeConcernant le championnat R2, deux équipes sont actuellement au coude à coude avec le même nombre de victoires, de matchs nuls et de défaites et des goal averages se ressemblant.

 Le titre se jouera dans la semaine qui se profile, LABTEAM étant d’abord opposé à PLUS PROPRETE CAP le 22 Mai alors que le TOAC (2) (cf photo) va recevoir la réserve des Municipaux Toulousains le lendemain soir.


Le dénouement est imminent !

 Le TOAC va t il rafler les deux titres ? 

labteam
A noter que lors de leurs deux confrontations, c’est LABTEAM
(cf logo) qui s’est imposé (4-1) avant d’aller empocher un match nul essentiel à l’extérieur (1-1).

 
 
 
 
 
CNLIEBERR CNFREESCALEQUIPE2017
LIEBHERR AEROSPACE FREESCALE

Rédacteur :
Daniel TESTE
 

Laisser un commentaire