KARLCHI
 
Le tirage au sort des 16èmes de la Coupe nationale se déroulera ce mercredi 27 Novembre à 16h30 dans l’Amphi de la FFF Boulevard de Grenelle.
 Les 16 clubs qui franchiront cet obstacle se retrouveront en phase de poules à partir de fin janvier. Le tirage de cette prochaine phase sera effectué le 12 Décembre toujours à la FFF.

Pour effectuer ce tirage, l’UNFE a contacté Karl OLIVE et par un très heureux rebond non fortuit, sa soeur Brigitte HENRIQUES, Vice-Présidente de la FFF, sera également présente pour lui prêter main forte. 


KOACTIONKarl OLIVE, actuel Maire de la ville de Poissy, connaît parfaitement le Football Entreprise pour avoir été joueur et entraîneur dans des clubs comme le CHI Poissy pendant de longues années au côté de Momo KIRRI (cf photo en entête) et pendant deux saisons à l’AS ORANGE Issy.
Il a d’ailleurs développé dans sa ville un système destiné aux agents de la ville de Poissy pour qu’ils bénéficient de bonnes condtions pour pratiquer un sport. Les résultats en terme d’absentéisme et de productivité sont intéressants, tout le monde y trouvant son compte.   

Il a aussi évolué au PSG en jeunes et participe également aux matchs du VARIETES CF.

Enfin, il avait donné le coup d’envoi de la finale de Coupe nationale FE à Saint Ouen l’Aumône entre le FC NIKE et l’AS ORANGE en 2016. 

Il est certain que les dirigeants qui seront présents le 27/11 dans les locaux de la FFF apprécieront sa présence et lui feront savoir.
Brigitte HENRIQUES a débuté le football à Poissy avant de porter à 31 reprises le maillot de l’Equipe de France féminine quand elle évoluait à Juvisy. Elle est actuellement chargée du développement du Football fémlinin à la FFF.
Pour le statisticiens, à noter que quatre clubs n’ont encore pas encaissé le mondre but depuis leur entrée dans la compétition : Municipale CHENOVE, BISTROT Le Havre, FC NIKE et le CG92.

D’autre part, en plus des tableaux ci-dessous qu’il a bâtis, Christophe DEMONCHY a comparé les nombres de clubs qualifiés par Ligue d’une saison à l’autre (tableau ci-dessous). Les ligues d’OCCITANIE, Hauts de France, Bourgogne Franche Comté et des Pays de la Loire sont en progrés.

TABLEAUCNCOMPARATIF

Karl devra extraire les 32 boules des qualifiés ci-dessous : 

QUALIFIE 1

CARTO 4