DIVERSTIAGE22

Pour le plus grand bonheur des représentants des clubs présents, Karl OLIVE a quitté, pour quelques heures, son fauteuil de Maire de Poissy pour d’une part extirper les boules de l’urne et d’autre part, retrouver des anciens qu’il avait côtoyés et qui ont eu grand plaisir à refaire le match avec lui !
Certains ont apprécié alors que d’autres, un peu moins bien lotis à l’issue du tirage, se montraient cependant très satisfaits de la belle tenue de ce tirage et de cette double présence familiale très appréciée par la famille du Football Entreprise.


DIVERSTIRAGE2Les représentants de l’UNFE en ont profité pour faire passer quelques messages positifs à Brigitte HENRIQUES, vice-Présidente de la FFF sur le potentiel important vis-à-vis du monde de l’entreprise et pour qu’elle en soit la porte-parole. Elle nous a affirmé que Mr LEGRAET et elle-même étaient convaincus que le Football Entreprise allait faire l’objet d’une plus grande attention.   

Concernant le tirage proprement dit, il a accouché de quelques chocs intéressants :
SECUCAF Bordeaux recevra son grand rival régional du CHR Talence dans un derby qui devrait attirer les foules du côté de Bordeaux le 7 Décembre prochain.

L’AS ROBERT MASSELIN  recevra, certes, mais pas n’importe qui : la Banque de France, un groupe toujours très solide et qui aspire enfin à aller jusqu’au bout de cette compétition. Ce match s’annonce très indécis et les joueurs de julien DAVIET devront être au top pour sortir les banquiers.   

DIVERESTIRAGE6Les Municipaux Toulouse devront également sortir le grand jeu pour écarter LSM Lyon METROPOLE de Choukri ERRACHIDI, notre vénéré Président. Les lyonnais ambitionnent la phase de poules. Ce match sera le sommet de leur saison….et pour les toulousains, idem !

AIR France Roissy aura, en accueillant le TOAC, l’occasion de s’envoiler pour la phase de poules tant souhaitée. Mais les toulousains sont bien armés. Curieusement, les deux équipes étaient déjà en phase de poules et dans le même groupe. Si les joueurs toulousains de Phil HERRY s’étaient inclinés à domicile dès la première journée face aux aviateurs (1-3) de Nicolas BLEAS, ils l’avaient emporté au match retour en terres parisiennes mais sans se qualifier (2-1). Il n’est donc pas certain que l’avantage du terrain soit justement un avantage.

Municipale CHENOVE vs RENAULT CLEON : match très équilibré en perspective avec l’avantage du terrain, cette fois, éventuellement décisif. Le bourguignon Azzedine MESSAI a le droit d’y croire ! Mais…

Toutes les rencontres sont fixées au 7 Décembre en espérant que tous les clubs qui se déplacent ne rencontrent pas trop de difficultés pour trouver des moyens de transports.
Le tirage au sort des groupes aura lieu le 12 Décembre à 11H30 à la FFF.

DIVERSTIRAGE2PUBLICSALLE DIVERSTIRAGE8
TIRAGE16 karl3
KARL5 KARL9

 



Rédacteur : Daniel TESTE

Photos : UNFE et Cabinet du Maire Poissy