F15


Cette phrase a été prononcée par Thomas LAMAURY, le sympathique Président de Finances15, dans l’entretien réalisé par l’UCEFF.

Après OCANA, un nouveau challenge attend donc les représentants du Centre des Impôt du 15ème arrondissement de Paris : Aéroport Charles De Gaulle, leaders invaincu de R2 avec 7 victoires en 7 matchs.

Les joueurs du Président Thomas LAMAURY (cf photo en entête – à gauche) sont invaincus sur le terrain mais ont concédé une défaite par pénalité infligée dès la première journée du championnat  R2-SM au début du mois de Septembre.

alcabasgerardCes deux équipes sont donc sur une excellente dynamique. Curieusement, elles ont inscrit 24 buts chacune pour 7 buts encaissés. Ce goal-average identique n’est pas la seule constante : Les deux équipes viennent de l’emporter sur le même score de 4-1, Aéroport face à NEW Team Vincennes et Finance15 chez CACL.  

Même si les représentants des finances qui, étonnamment, en manquent, évoluent au niveau inférieur que les aéroportuaires, les joueurs du Président Gérard ALCABAS (cf photo ci-contre) auraient tort de croire que leur envol vers la phase de poules ne sera qu’une formalité à passer.

 
Qu’ils ne comptent pas sur un quelconque abattement de Finances 15 !
 
Comme déduction, il est évident que les financiers vont s’activer pour trouver la meilleure recette capable de majorer leur potentiel. Sinon ce sera la décote assurée !

aeroporteqyuipe FINANCES15EQUIPE
 
Très heureux de leur déplacement victorieux chez OCANA où ils furent particulièrement bien accueillis, ils espèrent poursuivre cette belle route vers la phase finale.
 
Crée en 1971, le club n’est donc pas novice. Il accueille des joueurs aux cultures et profils d’âge différents, bref : une grande famille. Fortement inspiré de l’esprit ‘’TOTAL REGAL’’, celui du club est basé sur la diversité, le respect et le plaisir.

fmaillotsA travers cette compétition nationale, le club continue d’apprendre et souhaite faire preuve de plus de régularité.  

Le match de samedi prochain pourrait constituer un accélérateur voire décollage dans cette progression.
Aéroport CDG Le Raincy n’est cependant pas disposé à ouvrir ses pistes aussi facilement.       

Le pronostic n’est pas simple sur ce match.
 

Finances 15 est prêt

 
 
Rédacteur : Daniel TESTE

Photos : 
https://adp.footeo.com/

 

Laisser un commentaire