SDEFRELMIRANDA

Depuis notre dernier article qui vous informait que nous avions atteint la barre des 30 soutiens, deux nouveaux joueurs sont venus tout récemment grossir les rangs…. et pas des moindres.
Jaroslav PLASIL, capitaine des Girondins des Bordeaux, et proche du club de Football Entreprise de l’OPERA Bordeaux, a fait part de son soutien à l’action de l’UNFE ce dont nous le remercions vivement.

Le deuxième, et c’est un peu notre cadeau de NOEL, est actuellement très sollicité mais sa prochaine destination n’est pas encore connue. Il s’agit de Grégoire DEFREL, l’attaquant de SASSUOLO en série A italienne. Deux membres de notre Commission communication de l’UNFE, Michel et Daniel, l’ont rencontré à l’issue du match de championnat du 17 Décembre que son club a malheureusement perdu contre l’INTER de Milan (0-1) des CANDREVA, PERISIC, HANDANOVIC ou autre MIRANDA.
Après avoir assisté au match, nos deux reporters ont eu le privilège de pouvoir l’attendre à la sortie du vestiaire, dans la zone presse, un moment rare pour nos deux journalistes amateurs, peu habitués à de tels endroits magiques et si inaccessibles.

DEFELMICHELDANIELA cours du repas que nous avons partagé ensuite avec Grégoire (cf photo ci-contre), il nous a fait part de sa connaissance du football Entreprise qu’il soutient (cf vidéo ci-dessous) et qu’il a déjà eu plusieurs fois l’occasion de côtoyer.
 
L’ancien attaquant de Châtillon en région parisienne, dont il est originaire, puis de Parme, Foggia et Cesena, avait offert, en octobre dernier, son maillot à Bacari FATY, vainqueur du Challenge des meilleurs buteurs de DH Football Entreprise 2015-2016.

 
 
 
{youtube}js7nkrB7g5A{/youtube}
 
MAILLOT DEFRELAutre signe de son intérêt pour notre football, il avait fait beaucoup d’efforts pour venir donner le coup d’envoi de la finale du Championnat national Football Entreprise entre l’AS ORANGE et EMH ALLAUCH en 2015. Mais ce jour-là, le retard de son avion l’avait empêché d’être présent à Paris au moment du coup d’envoi.
 
Comme vous pouvez le constater, Grégoire DEFREL est un garçon disponible, fidèle, attachant et très modeste. Son nom ne vous dit peut-être rien puisque toute sa carrière s’est déroulée pour l’instant, en Italie où il a explosé aux yeux des observateurs. Attaquant vif et généreux, jamais avare d’efforts, il est, à seulement 25 ans, assurément promis à un bel avenir.
 
Nous le remercions pour son soutien à notre action.
 
Pour en savoir plus sur Grégoire DEFREL :
 
{youtube}SQjeckGOkk4{/youtube}
 

SSTADE

Le  stade de SASSUOLO, qui se trouve à REGGIO EMILIA, appartient au club. Cette ville est à l’origine du drapeau italien et se situe à 20km de SASSUOLO.
Le club de SASSUOLO y joue tous ses matchs mais s’entraîne à SASSUOLO.

, SPROJECTEUR
SCOMPO SNOTES

 

handanovic

HANDANOVIC, le gardien de l’INTER

S11
SBIABIANY

SCANDREVAINTERVIZW

 

Sortie de vestiaires (à gauche avec BIABIANY) – A droite, CANDREVA, buteur du but, face à la presse 

defelentete2

SASSUOLO – SAMPDORIA

defelentete1

Face à Aymeric LAPORTE (UEFA EUROPA LEAGUE)