unfeadhesion
 

La nouvelle année 2017 vient de débuter et toutes les bonnes résolutions que vous vous êtes ”hasardés” à prendre sont désormais connues et officielles.
Pour aider l’UNFE à défendre le Football Entreprise, il vous reste, en cherchant bien, la place pour une éventuelle dernière résolution : celle d’adhérer à notre association.

 

Notre efficacité dépend en effet de la force de nos arguments et du nombre d’adhérents. Plus nous serons nombreux, plus notre voix sera écoutée. Ainsi, l’UNFE aura le poids suffisant pour pouvoir se positionner comme le véritable ambassadeur auprès des instances de la FFF et de la LFA (Ligue de Football Amateur) et pour défendre tous les clubs du Football Entreprise quels que soient leur niveaux.
 
Vous vous posez légitimement la question : mais seuls les clubs peuvent adhérer ?
Les clubs peuvent bien sûr adhérer mais les individiduels qui le souhaitent, peuvent également le faire. Pour rappel :

Qui peut adhérer ?
les membres actifs : sont admis en qualité de membres actifs tous les clubs de Football Entreprise français
les membres bienfaiteurs : sont membres bienfaiteurs les personnes qui versent une cotisation annuelle fixée chaque année par l’assemblée générale (30€ pour la saison 2016/2017). Pour ces derniers, un reçu fiscal leur sera délivré (sur demande) leur permettant de bénéficier d’une réduction d’impôts sur le revenu.
 
Comment adhérer ?

Télécharger et remplissez le bulletin d’adhésion ICI

Envoyer le, accompagné de votre chèque, à l’adresse indiquée.
En adhérant à l’UNFE, vous renforcerez sa représentativité vis-à-vis des instances et encouragerez son action pour faire avancer, ensemble, le Football Entreprise et pour lui donner plus de force et de visibilité.
 
Merci par avance pour votre soutien.
L’équipe de l’UNFE
contact@unfe.fr – 06 08 27 21 87