articlemallet

Le quotidien régional PARIS NORMANDIE (cf photo) a consacré très récemment un article au Football Entreprise normand mais aussi, et plus globalement son avenir national.
Il semble que les instances de la nouvelle Ligue de Normandie aient pris en compte les demandes des dirigeants normands du FE et donc décidé de relancer le Foot Entreprise dans leur périmètre dont une partie, la région de CAEN, a perdu tous ses clubs.
Des dirigeants du Foot Entreprise ou représentants actifs seront intégrés et impliqués, dont un de la région ou ligue anciennement baptisée Basse Normandie, c’est à dire principalement le Calvados, de façon à y redynamiser son activité et la présence du Football Entreprise. On se souvient des pompiers de Caen, HABITAT Caen, CHU Caen et bien d’autres équipes qui ont disparu du paysage du Football Entreprise.
 
logonormandieUne réunion est prévue le 20 Avril en présence de tous les clubs du FE de la ligue pour voir comment reformater des compétitions peu attractives à ce jour et qui voient actuellement les clubs s’affronter plusieurs fois dans la saison. Sans oublier la Coupe nationale dans laquelle les 4 clubs normands toujours en course seront opposés en 8èmes de finale suite à un découpage géographique curieux mais assurément économique qui aurait pu ne pas être appliqué à ce tour.
 
 
D’autres Présidents de ligues auxquels l’UNFE a écrit, ont indiqué avoir entamé la même démarche constructive, ce qui montre que les actions et la volonté des dirigeants de club sont des atouts qui commencent à porter leurs premiers fruits.

Laisser un commentaire