LERESTEUXREUNION
 
Suite aux deux récentes réunions qui se sont déroulées à Rouen et au Havre en présence des représentants des clubs, la Ligue de Normandie a organisé un 3ème rassemblement, avec 35 dirigeants présents, pour faire la synthèse des discussions et des propositions de reformatage des compétitions régionales.
Mr Pierre LERESTEUX, Président  de la Ligue de Normandie dirigeait et animait cette réunion qui s’est clôturée par un accord des clubs pour une refonte de compétitions et une DH qui devrait rassembler dix clubs la saison prochaine.

   
De telles réunions entre les clubs sont aussi à l’étude en ligue de Bourgogne Franche Comté, en Nouvelle Aquitaine, dans les Hauts de France et en Ligue de Paris.
Il est évident que si la FFF prenait la bonne et sage décision d’impulser de telles réunions et de les accompagner, le Football Entreprise pourrait retrouver de la vigueur et un socle étoffé de compétitions se rapprochant du niveau de celui des féminines.
 
Comme indiqué dans notre récente newsletter, un nouveau Président de la LFA sera désigné à l’issue des élections du 13 Mai prochain en remplacement de Mr BOLAND désormais Trésorier général de la FFF. L’UNFE souhaite vivement que le nouveau ”Boss” de la LFA prenne les affaires en main pour le bien du Football Entreprise et de l’entité qu’il va diriger pendant quatre années.