Banner website copy

 

Soutiens : épisode 4

Star InactiveStar InactiveStar InactiveStar InactiveStar Inactive
 
SOUTIENS4
 
Le 31 Octobre, on a fêté HALLOWEEN et tous les enfants ont tapé à votre porte pour récupérer des bonbons. Côté UNFE, les friandises sont représentées par tous les soutiens qui accompagnent notre action pour le Football Entreprise.
Pour ce 4ème épisode, nous vous présentons quelques uns de nos soutiens :

HALLOW

Souleymane DIAWARA, l’homme aux gants noirs, a été champion de France avec les Girondins de Bordeaux et avec l’OM, club avec lequel il a aussi remporté la Coupe de la Ligue. Il a aussi pris part au championnat d’Angleterre sous les couleurs de CHARLTON, un club de la banlieue-est de Londres. Enfin, il compte 48 sélections avec l’équipe du Sénégal.  
Eric DELOUMEAUX, avec 28 matchs en ligue 1, 94 en Ligue 2 et 79 en championnat Ecossais, s’est construit un solide palmarès avec de belles années à Aberdeen, l’ancien club d’Alex FERGUSON.
Marcel LEVASSEUR, après dix années passées dans des clubs du nord de l’hexagone (LE HAVRE, DUNKERQUE) a choisi le soleil du sud pour y passer les dix années suivantes (FREJUS, GFC Ajaccio, NIMES)
Anthony LE TALLEC compte 34 sélections espoirs et a débuté sa carrière au Havre avant de partir pour LIVERPOOL, club dans lequel il fût malheureusement souvent blessé. Après un passage à Saint Etienne, LE MANS et Valenciennes, il s’est de nouveau exilé en Grèce au club du FC ATROMITOS, actuellement 6ème du championnat où il évolue toujours en attaque.
Damien LE TALLEC est un joueur au parcours atypique, puisqu’il joue actuellement à l’Etoile Rouge de Belgrade après avoir porté les couleurs d’un club russe, d’un club ukrainien et d’un club allemand, et pas n’importe lequel, le Borussia de DORTMUND. Dans oublier un passage à NANTES et à RENNES.
MERCI à eux !
 
Photos extraites des sites :