Picture333 min

Quand on veut, on peut !

User Rating: 0 / 5

Star InactiveStar InactiveStar InactiveStar InactiveStar Inactive
 

tirage

 

Sous l'impulsion du Clermontois Jacky BLANCARD, et donc de l'UNFE puisqu'il en est membre du Conseil d'Administration, la ligue LAuRAfoot (lisez Auvergne Rhône Alpes) a retrouvé des couleurs en Coupe nationale, avec 15 clubs engagés et même si la situation globale des compétitions régionales et départementales mériterait, elles aussi, plus d'attention.
Grâce à un solide travail de prospection et une forte volonté de convaincre, Jacky a réussi a contribuer à ce que le nombre de clubs engagés dans cette vaste ligue augmente de façon plus que significative. Il a aussi bénéficié de la contribution de Joêl JARRY.
Plusieurs clubs se sont engagés, certains pour l'attractivité sportive de cette compétition et d'autres par curiosité comme le Club Défense de Varces (cf photo ci-dessous), club militaire de l'Isére que nous présenterons très prochainement.
 
LAuRAfoot aura donc cinq boules rouges (3 clubs de Clermont Ferrand ou proche, 1 club de Lyon et 1 club de l'Isère) demain après-midi au siège de la FFF où sera effectué, à 16H30 (un horaire pour les dirigeants retraités !), le tirage des 32èmes de finale.
 
Combien en restera t-il à l'issue des matchs qui se dérouleront le 9 Décembre ?
Jacky attend sereinement le tirage et reste optimiste pour (un peu) ses protégés !

 

aura1  

AURA2

 

Photos et éléments extraits de :
https://laurafoot.fff.fr/simple/coupe-nationale-football-entreprise-5-clubs-encore-en-lice/
Article : Rémy P