Picture333 min

La réaction du coach Julien Daviet de Robert MASSELIN

User Rating: 5 / 5

Star ActiveStar ActiveStar ActiveStar ActiveStar Active
 
162
 
Merci à Pierre, un dirigeant de Robert MASSELIN qui a demandé à son coach sa réaction au coup de sifflet final du match du samedi 16 Décembre contre PEUGEOT Poissy.
 
 ''Je suis allé à la rencontre de notre coach Daviet pour connaître son avis sur cette qualification :
 
Pierre : « Salut Coach, alors heureux de cette qualification ? »
Julien : « Oui très heureux ! La Coupe de France nous procure des émotions fortes. Il y a quelque chose de magique dans cette compétition. Le principal est fait : nous sommes qualifiés pour les 16ème de finale »
davietbancPierre : « La prestation de tes hommes était-elle à la hauteur de tes attentes ? »
Julien : « On ne va pas se mentir, aujourd’hui cela ressemblait à tout sauf à un match de foot. Le terrain était catastrophique ! Je retiendrai la solidarité de ce groupe aujourd’hui. Car, au niveau technique il était clairement impossible de produire quoi que ce soit sur un tel terrain. D’ailleurs, je trouve cela très dommage car je trouve le complexe très sympa. »

Pierre : « Le tirage du prochain tour est connu : comment vois-tu celui-ci ? »
Julien : « Oui, nous nous déplacerons de nouveau à Paris pour y affronter les cheminots de Paris vainqueur au tour précédent du CHU Rouen. J’aurais préféré recevoir mais le tirage est ainsi. Je ne pourrais pas être présent lors de ce match pour des raisons professionnelles. Mais je laisserai mes fidèles adjoints s’occuper de tout car j’ai entière confiance en eux pour revenir avec la victoire ! Sur les cheminots de Paris, j’ai déjà pris des renseignements et je sais qu’il faudra répondre présent dans certains domaines pour pouvoir se qualifier et aller le plus loin possible dans cette compétition. Nos ambitions sont très élevées dans cette coupe Nationale. »

Pierre : « Des grosses équipes sont sorties de celle-ci cette année, il s’agirait d’une année propice. Qu’en penses-tu ? »
Julien : « Oui, des équipes importantes sont sorties dès les 32ème de Finale. Je pense à Orange Issy et la TCAR Rouen par exemple. Maintenant, nous allons prendre les matchs les uns après les autres et espérer avoir un peu de chance au tirage aussi pour pouvoir faire quelque chose de beau dans cette CDF. »

Pierre : « Merci pour ces paroles. C’est bientôt Noël, un petit mot à ton effectif et à ton staff ? »
Julien : « Je souhaite à tous les joueurs, dirigeants, supporters de l’asr masselin de bonnes fêtes de fin d’année. Et si je dois donner un conseil à mes joueurs durant cette trêve ce serai d’éviter tout excès même si je sais que pour certains ce sera très difficile ! »

Vous savez tout sur notre journée Coupe de France. Lors du prochain tour nous jouerons les cheminots de Paris en 16ème de Finale le Samedi 27 Janvier 2018 dans le 13ème arrondissement de Paris. Je vous redonnerai toutes les informations en temps et en heures.
Bonne semaine à tous
 
Pour lire le compte rendu du match vu par Robert MASSELIN, cliquez ICI
 
Pierre