Banner website copy

 

Buteurs : Amar KASMI, Charly DIAL, Hugo PINTO et surtout Jason DOUX

User Rating: 0 / 5

Star InactiveStar InactiveStar InactiveStar InactiveStar Inactive
 
GIRONDEHUHGOPINTO
 
Malgré les diverses intempéries, les buteurs, dribblant entre les gouttes ou flocons, continuent leurs efforts pour engranger des buts pour le bien de leurs clubs. A ce jeu, trois goléadors se sont particulièrement distingués en inscrivant plusieurs buts :
Amar KASMI, un triplé pour l'AS ORANGE, Charly DIAL, un doublé pour les Dockers Havrais et surtout Jason DOUX, un quadruplé pour MICHELIN Bassens. Nous souhaitons un prompt rétablissement à ce dernier gravement blessé lors d'un match avec son club du dimanche.
CLASS12AMARKASMI

Ligue de Paris Ile de France
En raison des conditions très difficiles actuellement sur la région parisienne, seulement quatre matchs se sont disputés samedi 3 Février (aucune le 10 Février) mais 18 buts ont tout de même été marqués.
 
La palme revient au jeune Amar KASMI (AS ORANGE)(cf photo ci-contre) qui a inscrit un triplé et qui a été l’auteur d’une tête sur la transversale et de deux passes décisives.
Un match parfait qui le catapulte sur le podium du classement.

Autre bon coup pour l’expérimenté Thomas BOLOT (METRO) qui, grâce à son doublé, intègre le TOP10.
Le but de l’ouverture du score de Djilali BEKKAR (FC NIKE) lui donne l’occasion de se rapprocher et de se rejoindre, avec 7 buts au compteur, son compère Grégory SAADAT qui était suspendu.
 
Chems BABELADJ (EXPORGRAPH) a contribué au match nul de son équipe contre METRO. Sa réalisation le place dans le TOP10.
EXPOGRAPH enchaîne actuellement les gros matchs et devra confirmer samedi prochain 17 Février contre l'AS ORANGE en regain de forme également.  
 
En tête du classement, en l’absence de Nicolas BOULATE (ASPTT Chambourcy), ses poursuivants, hormis Amar, n’en ont pas profité. Un fair-play tout à leur honneur !

Ligue de Normandie
Dans cette ligue éprouvée par les intempéries, trois matchs ont réussi à profiter des éclaircies et se jouer.
Deux buts de Charly DIAL (RC Port du Havre) aux 10ème et 18ème minutes ont non seulement permis aux Dockers de se défaire de VALLOUREC mais surtout de reprendre un peu de moral et leur marche en avant après leur défaite cinglante en Coupe nationale contre l’AS SKILL & SERVICE.
Charly DIAL s’empare de la première place du classement, Jamel KHIAR et Bilel YAICH restant muets.
 
Dimitri ARGENTIN (Cheminots STEPHAN - cf photo d'équipe ci-dessous) a inscrit un joli doublé, avec un but par mi-temps, mais son équipe a connu beaucoup de difficultés pour battre APTAR LE VAUDREUIL (2-1) ce dernier ayant scoré par Laurent CORREA en toute fin de match.
 
Dans le match qu’on peut qualifier de ‘’match du jour’’, LIA Octeville a terrassé ROBERT MASSELIN grâce à Lahcene BELGACEM et Farid ZAHI.
Les visiteurs rouennais n’ont pu répondre que par un but de Raphael LEMIRE.
Le titre régional semble s’envoler pour les joueurs de Julien DAVIET mais la Coupe nationale pourrait leur donner très vite l’occasion de finir la saison sur une belle note.   

Pour plus d’infos sur ROBERT MASSELIN (article de la Ligue de Normandie) : https://normandie.fff.fr/simple/masselin-poursuit-son-aventure

En R2, Kevin GOUGET a encore marqué, ce qui donne au joueur de SHELL un TOTAL de 23 buts.
Le deuxième au classement est son coéquipier Jonathan MENDES.
Leurs buts ont été inscrits lors du match au sommet du groupe contre DRESSER Le Havre (3-3) 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 CHEMINOTSSTEPHAN
 
NORMANDIE1BIS NORMANDIE3
NORMANDIE2BIS normandieR2CLASS
 
Gironde (Ligue de Nouvelle Aquitaine)
Le moins que l’on puisse dire c’est qu’au fil des journées le classement des buteurs girondins s’étoffe et certaines performances deviennent quasi-systématiques !
Pour preuve, 29 des 43 buts marqués lors de la 13ème Journée l’ont été par les 20 premiers goléadors du classement de DIVISION 1.
Au cours de cette journée, le leader du Classement STÉPHANE BONHOMME (Lyonnaise des Eaux) se déplaçait dans l’antre de JASON DOUX son dauphin (MICHELIN BASSENS). Ce dernier a fait « couler » le marchand d’eau en inscrivant un quadruplé contre un petit doublé seulement pour celui qui survole littéralement le classement des buteurs girondins.
Résultat : un score de baby-foot, victoire 7-3 de MICHELIN BASSENS
Dans cette féroce lutte, nous avons une très grosse pensée pour JASON DOUX qui s’est fracturé la malléole samedi avec son club de Ligue de Saint-André-de-Cubzac en déplacement à Agen : saison très certainement terminée pour lui, bon rétablissement !

GIRONDEAMBALIUOGIRONDEBENJAMINFAUREAutre performance très remarquée, celle d’HUGO PINTO (CHR TALENCE)(cf photo en entête) qui permet à son club de s’extirper d’une bien mauvaise surprise à laquelle aurait pu prétendre GROUPE PICHET et son inépuisable buteur de 39 ans : PAULO MARQUES.
 
Avec un nouveau doublé à la clé, le buteur et technicien de poche du promoteur immobilier se hisse sur la 3ème marche du podium à égalité avec le géant béninois de la SECUCAF BORDEAUX, Ambaliou AMOUSSA buteur lui aussi.(cf photo ci-contre)
Résultat : CHR TALENCE 6-4 GROUPE PICHET, jeu set et match !

Enfin, comment ne pas parler de ce match complètement fou entre l’OPERA NATIONAL DE BORDEAUX d’Emmanuel MANDEMENT et les TRANSPORTS EN COMMUNS DE BORDEAUX. Mené 4-1 à la Mi-temps, les rats de l’Opéra ont renversé la vapeur grâce aux « papys » fidèles et chers au chef d’orchestre avec une réalisation de Benjamin FAURE ancien international tricolore Football Entreprise (cf photo ci-dessus) ainsi qu’une jeune recrue Guillaume BIAIS pour son premier match sous ses nouvelles couleurs.
Résultat : OPERA DE BORDEAUX 8 – 5 TCB (cf photo ci-dessous)
 
GIRONDETCB

2018 commence très très fort en Gironde : avec 112 buts marqués pour 17 matchs effectués soit un ratio de 6,5 buts par match ! La fin de saison vaudra assurément son pesant de cacahuètes…

girondebuteurs1 girondebuteurs2
buteusgironde
 
Photos et éléments extraits de : Christophe DEMONCHY, Antoine LECHEVALIER et Daniel TESTE
http://antoine-football.skyrock.com/