Picture333 min

Adhérez à l'UNFE : c'est le moment !

User Rating: 0 / 5

Star InactiveStar InactiveStar InactiveStar InactiveStar Inactive
 
bulletin
 

Adhérez à l’UNFE, pourquoi ?
Une équipe de passionnés issue de toutes les régions de France se bat pour que le Foot Entreprise soit mieux reconnu, se redynamise et se développe sur l’ensemble du territoire en collaboration avec la Ligue de Football Amateur (LFA).
Les premiers résultats de notre action viennent d'être obtenus et M LE GRAET a demandé à la LFA de mettre en oeuvre les premières propositions conjointes LFA/UNFE. C'est le signe que le travail, le sérieux et la cohérence de l'UNFE sont reconnu
s.
A nous et à tous les clubs de faire en sorte que le bilan que la FFF établira dans deux ans soit positif et révélateur de la force et de l'intérêt du Football Entreprise. 

Solidaires avant tout
Ecrire que nous devons être unis est une évidence, nous avons besoin de tous les clubs pour que le poids de nos demandes, de nos projets, contribue à leur réussite.


Un gros travail depuis plusieurs années
Depuis plus de 5 ans un grand chemin a été parcouru grâce aux bénévoles et à leur implication passionnée auprès des instances de la F.F.F. et de la L.F.A. .
Depuis deux ans un tournoi national Football Entreprise a été organisé à Reims, Lyon puis à Valenciennes il y a quelques semaines. Ce tournoi, ouvert sur invitation aux clubs adhérents, prend de plus en plus d’importance, il porte les valeurs humaines et sportives du Football Entreprise, il s’inscrit pleinement dans la nouvelle énergie transmise par l’UNFE, d’autres projets devront suivre.

On a besoin de tous les clubs !
Participer à ce nouvel élan sportif est indispensable en prenant bien en compte que l’UNFE reste accessible à tous les clubs, des plus connus aux plus discrets !
Si vous souhaitez que l’UNFE soit encore plus forte et continue à défendre avec ténacité et fermeté l’intérêt et la reconnaissance du Football Entreprise, il est indispensable que vous soyez à ses côtés en adhérant sans plus attendre.
Les résultats de notre engagement sont probants et désormais les hautes instances de la F.F.F. nous écoutent.
C’est une évidence : avec vous nous serons encore plus forts !

Adhérer, c’est aussi bénéficier :
-  du soutien et de l’accompagnement de l’UNFE dans  la vie de votre club,
-  d’une visibilité ciblée sur le site web de l’UNFE,
-  d’une écoute spécifique pour vous aider dans l’organisation d’évènements et la mise en commun d’expériences (ex : choix de fournisseurs, partage de bonnes pratiques).

Les tarifs des cotisations restent inchangés pour 2018/2019 :
 

 40 euros
pour les clubs de moins de 60 adhérents

 

  80 euros pour les clubs de 60 adhérents et plus


Pour adhérer et pour plus d'infos : http://www.unfe.fr/index.php/adherez
 
Merci par avance
 
Le Conseil d’Administration de l’UNFE