Banner website copy

 

Le choc du jour : la Banque de France reçoit le vainqueur de la Coupe nationale !

User Rating: 0 / 5

Star InactiveStar InactiveStar InactiveStar InactiveStar Inactive
 

bdf


Comme l’indiquait cette semaine le site de la Ligue de Paris, cette première journée de championnat R1 a été marquée par un, voire deux coups de tonnerre.

Le premier est venu de Chambourcy où le beau vainqueur de la Coupe nationale nouvellement baptisé FC BEST TRAINING s’est fait surprendre par une équipe de METRO très résistante et déjà sur les bons rails.


bestmetroequipesLes ‘’métropolitains’’ du coach Jean-Pierre ARMAND, qui a honnêtement reconnu un léger hold-up à l'issue du match, ont tenu le choc pendant de longues minutes avant de décrocher la timbale grâce à un pénalty, semble-t-il justifié, obtenu et transformé dans les arrêts de jeu par le feu-follet Samir DJELOUAT.
 
 
 
cg92Du côté de NIKE qui semble privilégier une saison de transition, ce qui n’est pas incompatible avec l’ambition, le déplacement chez le CG92 ne fût pas de tout repos. (cf photo ci-contre)  
 
Le collectif fort et équilibré des locaux a surpris les joueurs du FC NIKE. Ces derniers ont tenté plusieurs coups sur contre-attaques mais ce sont les joueurs du CG92 qui se sont montré les plus déterminés.
 
 
Après une première période équitable, les locaux ont imposé leur rythme et leur jeu collectif et c’est sur une action rapide qu’Ahmed ABOUZEIR ouvrait le score.

Les visiteurs reprenaient leurs esprits et égalisaient, sur coup-franc à cinq minutes du terme, par l’excellent Grégory SAADAT.
Les deux finalistes de la Coupe nationale n’ont donc pas pu l’emporter et samedi prochain, ils auront l’occasion de le faire.
Sauf que leurs prochains adversaires ne l’entendent pas de cette oreille : la BANQUE DE France (cf photo en entête) qui recevra le FC BEST TRAINING, a entamé la saison de très belle manière en dominant le CHI Poissy à l’extérieur avec deux buts de Jonathan GOMES arrivé de l'APSAP EMILE ROUX. Son armada offensive (Romain DAVID, Bacari FATY, Jonathan GOMES) avec 56 buts inscrits à eux trois l’an dernier pour leurs clubs, fait déjà trembler !
 
Les camboriciens de Pat ALZINA auront-t-ils récupéré de leur entame manquée de la semaine dernière face à METRO ? La réponse sera connue samedi vers 17 heures pour ceux qui assisteront à ce choc à Bougival.
 
Quant au FC NIKE, il recevra l’AS SKILL & SERVICE qui bien que battu samedi dernier par l’AS ORANGE, a montré de belles qualités sous les ordres de David REMISSE, son nouveau coach. Une équipe dont ils devront se méfier.
 
Acte II samedi 15 Septembre. 
 
Pour en savoir plus, dirigez-vous vers le site de la Ligue de Paris qui en parle : https://paris-idf.fff.fr/simple/la-banque-de-france-va-setalonner/
 
 Photos extraites des sites :

http://www.besttrainingfc.com/2018/09/10/comme-des-bleus/
https://www.facebook.com/groups/324310937708787/ (PLANETE FOOT ENTREPRISE)

PHYTRACK ARTIS Photography