Banner website copy

 

ASPTT Champigny : quelle fin de saison !

User Rating: 0 / 5

Star InactiveStar InactiveStar InactiveStar InactiveStar Inactive
 
ASPTT1


Pour la troisième fois de son histoire, après 2016 et 2017, l'ASPTT Champigny va disputer les 1/4 de finale de la Coupe nationale. Son parcours et ses résultats, pour y parvenir, ont été remarquables et les joueurs du coach Nicolas FROMAGEOND ne souhaitent évidemment pas s'arrêter en si bon chemin. Pour continuer leur route, ils devront d'abord écarter l'AS ORANGE qui mettra tous ses arguments sportifs pour contrecarrer cette ambition légitime. Un match qui s'annonce passionnant !

Retrouvez le compte rendu du match de l'AS ORANGE à Rouen contre TCAR (groupe D) :
http://www.asorange.fr/index.php/actualites/a-la-une/1686-quand-l-imprevu-est-au-rendez-vous

 
Même si l'ambition principale du club est de retrouver la R1, objectif manqué l'an dernier, une place en 1/2 finale voire plus, constituerait une deuxième bien belle cerise sur le gâteau.
aspttpolomatarnoldNicolas FROMAGEOND, ancien joueur du club, peut compter sur plusieurs joueurs ultra marins comme Arnold POLOMAT (cf photo) qui a déjà évolué avec la Sélection de Martinique, Steeven BORVAL qui a joué à l’A.S.ET. Basse-Pointe et en CFA2 à EVRY FC, Josué HILAIRE passé par l’ASSAUT, le Club Péléen, l’Essor, le Club colonial et le Golden Star et le réunnionnais Sully SEYCHELLES.
 
Raoul FAGE, Président de l'ASPTT Champigny, pourrait savourer une fin de saison particulièrement sympa avec une montée, bien engagée en R1, et une suite de Coupe nationale réjouissante. 
 
Le compte rendu du match contre CG92 (par Nicolas FROMAGEOND)

ASPTT Champigny - CG92 (4-1)
Parc des sports interdépartemental Champigny (Plaine nord 1)
Spectateur 60
But ASPTT Champigny: Hilaire 6´, 11’ - Seychelles 15’ - Borval 38’
CG92: Gbadia 30’
Dans un match où CG92 se déplace avec une équipe amoindrie, l’ASPTT Champigny devait faire un résultat pour conserver la première place.
Le match commence de la meilleure des manières avec une ouverture du score au bout de 6 minutes de jeu par Hilaire sur une belle passe du défenseur Coly.
1aspttequipeLe match garde une bonne intensité mais cinq minutes plus tard, l’intenable Hilaire y va de son deuxième but après un bel enchaînement collectif.
L’ASPTT Champigny est très entreprenant et le 3ème but arrive par Seychelles qui profite d’une mauvaise entente entre La Défense et le gardien.
 
On pense que CG92 a pris un coup derrière la tête mais c’est sans compter sur le numéro 8 (CG92) qui offre une passe dans le dos de la défense pour Gbadia qui s’en va battre le portier adverse.
 
Et à ce moment la CG92 reprend du poil de la bête et pose des soucis à Champigny qui n’y arrive plus. Il a fallu le 4ème but signé Borval juste avant la pause pour que Champigny reprenne le dessus.
La mi-temps est sifflée sur le score de 4-1.
La 2ème mi-temps reprend et ne sera pas l’une des plus belles. Les deux équipes jouent sans concrétiser le peu d’occasions à se mettre sous la dent.
Score finale 4-1.
 
ASPTT3 ASPTTLARGE