Banner website copy

 

Challenge de l’Escaut : c’est parti et bien parti !   

User Rating: 3 / 5

Star ActiveStar ActiveStar ActiveStar InactiveStar Inactive
 
gsf LYRECO
 
Le Challenge Football Entreprise réservé aux nouvelles équipes d’entreprises se poursuit avec une domination de l’équipe de COMDATA managée par Mehdi CHELKIA.

Avec deux victoires en deux matchs, les représentants du Centre d’appels implanté à Valenciennes, domine le début de la compétition.


Le point :
Chronologiquement, le 2 Mai, l’AS LYRECO a largement surclassé une valeureuse équipe de Bavay-Doualle handicapée par la blessure de son gardien.
 
TRANSVILLES COMDATA

Le lendemain 3 Mai, sur les installations du Centre d’entraînement des pros de Valenciennes à Famars, COMDATA s’est imposé face aux employés de TRANSVILLES par la plus petite des marges grâce à un but Thomas JACOBS à la 60ème minute du match.
En première mi-temps ce fût une nette domination de COMDATA, la barre et les poteaux venant sauver à plusieurs reprises les joueurs du Président Laurent CACHEUX qui ont fait mieux que se défendre. A noter les 2 équipes ne présentaient que des membres du personnel de leur Entreprise.

comdataaction

COMDATA Valenciennes qui prend la compétition au sérieux, a enchaîné avec une 2ème victoire endossant ainsi le rôle de favori du Challenge pour le plus grand plaisir du Président Lebrun et des employés de cette entreprise dynamique.
COMDATA a en effet dominé, avec une confortable victoire, l’équipe de BAVAY-Doualle (en bleu sur la photo ci-dessous), la rencontre s’étant disputée dans une super ambiance.

bavayenbkleuequipes  
 
maillot GSFCe lundi 6 Mai (cf photo en entête) les rouge et blanc de GSF FC Onnaing entraient dans la Compétition Entreprise du District Escaut. Sébastien DEMONCHY Chef de l'établissement Valenciennois et Président joueur du Club souhaitait amener son personnel à la victoire face à la très sympathique équipe de l' AS LYRECO qui n’a jamais fermé le jeu.
 
Sur le Stade Cliquet à Onnaing, GSF s’est imposé (5-2) après avoir mené 4-1 à la pause. La rencontre était arbitrée par Yves Gourgeot.

Demain 10 mai à 19H, TRANSVILLES Saint Saulve tentera de se rapprocher de la tête en recevant GSF FC ONNAING.


Comme vous pourrez le constater, cette nouvelle compétition est partie sur les bons rails. Certes certains effectifs semblent mieux armés que d’autres mais le dénominateur commun demeure immuable pour tous : le PLAISIR !  
 
 
OMDATA BAVAYEQUIPES

Rédacteur : Daniel TESTE