Banner website copy

 

Tournoi national (15 Juin) : la Sélection régionale de Normandie pour le doublé ?

User Rating: 5 / 5

Star ActiveStar ActiveStar ActiveStar ActiveStar Active
 

SELECTION NORAMNDIE EQUIPE


La Sélection régionale de Normandie de Football Entreprise, soutenue et accompagnée par sa Ligue, sera présente le 15 Juin prochain pour défendre son titre, soit sa belle victoire lors du Tournoi national de Valenciennes en 2018.

Grâce à Antoine LECHEVALIER et à son site (https://antoine-football.skyrock.com/1.html), nous avons pu nous procurer quelques informations qui pourraient être utiles aux 11 autres équipes retenues pour ce Tournoi national à Saint Etienne du Rouvray.

vavauinqueurConcernant l’encadrement, Julien DAVIET (AS ROBERT MASSELIN) (cf photo en 2018 à l'issue du Tournoi a Valenciennes) a été logiquement reconduit pour à nouveau diriger ce groupe qui ne semble pas s‘être endormi sur ses lauriers.
 
LIGUENORMANDIELOGOEn effet, de façon à présenter un groupe tout aussi compétitif que l’an dernier, trois matchs amicaux ont été programmés, le premier s’étant déroulé au Grand Quevilly le 14 Mai.
 
Ce soir-là, l’effectif convoqué et composé de 16 joueurs était opposé au FC Grand Quevilly. Ces derniers qui évoluent en R1 l’ont emporté (4-2), le score à la pause étant nul et vierge.
 
Les deux buteurs pour la Sélection régionale FE, issus du même club, ont été Denis NICOLAS (AGS - R2) et Erwann GERGAUD dont le compteur de buts inscrits en Championnat de R2 est de 29 buts.
Un joueur qui semble déjà convoité par des clubs de niveau national du dimanche !

SELECTION NORAMNDIE EQUIPE maillotsPour le deuxième match de préparation du 28 Mai où les joueurs de l’US TCAR n’avaient logiquement pas été sollicités en raison de leur finale de Coupe nationale à rallonge disputée le 25 Mai, c’est un groupe légèrement différent, avec cinq clubs représentés, qui a été invité.
 
Erwann GERGAUD et Alexis MOGIS étaient absents, comme les deux joueurs de l’UST CAR, et remplacés par Pierre DUBUC, Pierre MALVOISIN et Antoine PAIS.

 
 
 
 
 
 
AFFICHETOURNOILe groupe présent :
Allain Erwann ( Chu.Rouen )
Catelain Hugo ( AGS )
Chaloine Bastien ( Robert Masselin ) 
Coelho Jonathan ( Cléon RENAULT )
Crescent David (Robert Masselin )
Denis Nicolas ( AGS )
Derraz Khalid (Robert Masselin )
Dubois Dorian (Robert Masselin)
Dubuc Pierre ( Chu.Rouen )
Gouget Kévin (Robert Masselin )
Lebonniec Hugo ( Labelle )
Lemarchand Florian ( AGS )
Lemire Raphaël (Robert Masselin ) 
Malvoisin Pierre ( Labelle ) 
Pais Antoine (Robert Masselin ) 
 
Evoluant face à l’équipe de MESNIL ESNARD (R2) les joueurs de Julien DAVIET ont obtenu le match nul grâce à un but de Jonathan COELHO du club de RENAULT CLEON et auteur de 6 réalisations en Championnat.

Le troisième match amical programmé au 4 Juin ne sera pas de tout repos car les joueurs de Julien DAVIET auront à faire face à une forte opposition : le RC ROUEN, soit un excellent test à une dizaine de jours du Tournoi pour jauger le niveau de son équipe.

Pour information, la Sélection de Normandie FE sera tête de série lors du Tournoi tout comme les 3 autres demi-finalistes de la dernière édition.
 
Elèments : Antoine LECHEVALIER 
Agrégation : Daniel TESTE