Banner website copy

 

Kemokho SYLLA roi des buteurs de la Coupe nationale !

User Rating: 0 / 5

Star InactiveStar InactiveStar InactiveStar InactiveStar Inactive
 
BUTEURS CN

Kémokho SYLLA
(BEST TRAINING Chambourcy) a inscrit 12 buts en neuf rencontres à partir de la phase de poules de la Coupe nationale. Grâce à Cedric HAMEL nous avons pu suivre l’évolution de ce classement depuis le mois de janvier date à laquelle cette nouvelle formule a débuté.
Ancien joueur des Mureaux et du club de Football Entreprise de NEW TEAM Vincennes (R2 Ligue de Paris), Kemokho a débuté à Ecquevilly, dans les Yvelines, avant d’intégrer et d’être formé, comme plusieurs joueurs de Best Training, au PSG.


KEMO1En fait c’est pratiquement la moitié de l’équipe de BEST TRAINING actuelle qui a été formée au PSG. Ce sont tous des ex-titis du PSG : SAUTRON, VATINET, BENGELLOUN, CHABAUD, DUBOIS, RICHARD-HILAIRE, LOIR….
 
Les clubs précédents de ‘’Kemo’’ en région parisienne (Poissy, FC Mantois, Villemomble) lui ont permis de progresser et de devenir le buteur que nous connaissons aujourd’hui.
Kemokho possède beaucoup de qualités dont l’adresse et la discrétion mais il en une dont il est fier : il ne triche pas
Lors d’un précédent article il nous avait livré sa devise personnelle :

Si tu ne peux pas voler alors cours
Si tu ne peux pas courir alors marche
Si tu ne peux pas marcher alors rampe
Mais quoi qu'il arrive continue d'avancer

 
 
 
BENDADAWAHID
Sur la deuxième marche du podium, on retrouve Wahid BENDADA dont le club, UST CAR ROUEN, a atteint, pour la première fois de sa jeune histoire, la finale de la Coupe nationale. Wahid a été pour beaucoup dans cette aventure de par ses qualités : finesse, vitesse d’enchaînement et efficacité.  
 
Il a donc inscrit 7 buts auxquels on peut rajouter les 11 qu’il a marqués en championnat R1 de la Ligue de Normandie, total qui confirme toutes ses qualités.
 
Pour information il a disputé aujourd’hui à Argentan la finale de la Coupe de Normandie de Football Entreprise, une deuxième finale perdue car l’AC RENAUL CLEON s’est imposé face à l’US TCAR à l’issue de la séance des tirs au but (8-7) le score du match ayant été de 1-1.
 
Ancien du Stade SOTTEVILLAIS club qu’il a quitté en 2017 pour rejoindre UST CAR, Wahid BENDADA est une des révélations de cette saison.

CNLOIRA égalité, et grâce à son but en finale sur coup franc, Anthony LOIR complète le tableau. A l’image de sa ½ finale à Issy, le grand (1,94m) ‘’Anto’’ s’est chaque fois réveillé en deuxième partie de match pour scorer et faire basculer le match en faveur de son équipe.
Le natif d’Elbeuf, qui a eu 33 ans en Mars dernier, a transité par un certain nombre de clubs normands (Grand Quevilly (DH), Football Club de Rouen (DH), Quevilly B (CFA 2), Dieppe (CFA 2), Dieppe (CFA 2), Oissel (CFA 2)
 
Il a également évolué chez l’AS ROBERT MASSELIN en Football Entreprise il y a trois saisons puis au PSG avant de rejoindre BEST TRAINING cette saison, après un premier passage dans ce même club en 2017.

Un beau trio qui ferait le bonheur de beaucoup de clubs !
 
BRAVO à tous les 3 et aux 104 autres buteurs qui composent ce classement.
 
Rédacteur : Daniel TESTE  
Photos extraites de :
https://fr.fotolia.com/tag/podium
Cyrille DUPUIS
Anthony CORDOBA