HEADER WEBSITE V Janvier 2020 F

6ème édition du Tournoi national Football Entreprise : l’affiche !

User Rating: 1 / 5

Star ActiveStar InactiveStar InactiveStar InactiveStar Inactive
 

SELECTION NORAMNDIE EQUIPE

 
Ce tournoi homologué par la Ligue du Grand Est, qui se déroulera le Samedi 27 Juin à Reims, rassemblera 10 équipes : 9 clubs de Football Entreprise adhérents à l’UNFE et la Sélection régionales FE de Normandie victorieuse de l'édition précédente en 2019 à Saint Etienne du Rouvray.
L’Union Nationale du Football Entreprise (UNFE) et le club du FC CAILLOT Reims, soutenus par le District de la Marne présidé par Gérard CASSEGRAIN, organisent donc ce rassemblement. Ce dernier se déroulera, grâce à la gentillesse et compréhension de Jean-Pierre CAILLOT (Président du Stade de Reims), sur les installations du Centre de vie Raymond Kopa, le site d'entraînement utilisé tous les jours par les joueurs professionnels du Stade de Reims.
affichereims
Les aspects ‘’Compétition’’ et ‘’convivialité’’, objectivement compatibles, seront mis en évidence lors de cette journée dont la finalité est de donner un peu plus de visibilité au Football Entreprise.
 
Cette édition est originale car elle prendra place l‘année de nombreuses élections au sein de la FFF et en particulier celle concernant son Président qui aura lieu en fin d’année 2020.
 
A ce sujet, l’UNFE est motivée et disposée en entrer en contact avec toutes les têtes de liste qui devraient être connues avant l’été, la campagne électorale donnant sa pleine mesure sans doute à la rentrée de Septembre.
 
A cette occasion, notre association souhaite présenter son dossier et connaître les intentions des différents candidats concernant le développement du Football Entreprise. 
 
Concernant les 9 équipes invitées, certaines sont de constants et actifs contributeurs dans le dossier de redynamisation du Football Entreprise en cours auprès de la LFA.
 
Après étude des dossiers, 2 équipes issues de ligues différentes, ont été retenues sur les 7 qui s’étaient porté candidates.
Le vainqueur et l’organisateur de l’édition 2019 font également partie des équipes invitées.
 
Les 10 équipes représenteront 6 Ligues régionales et seront en course dès 9H30 sur les deux terrains synthétiques mis à disposition par le Stade de Reims, un 3ème terrain en pelouse naturelle (celui de l’équipe féminine de D1 et de l'équipe N2) étant utilisé pour la finale du Tournoi. 
 
Pour rappel, c'est la Sélection régionale de Normandie FE (cf photo en entête) qui avait remporté, sur ses terres normandes, l'édition 2019 face à la Sélection UCEFF Ile de France.
L'AFFICHE