Banner website copy

 

Où s’arrêtera l’ASPTT Champigny ?

3TCARACTION1

A l’issue de cette 3ème journée, sans aucun match nul, seuls les quatre leaders demeurent invaincus.
L’ASPTT Champigny, surprenant, BEST TRAINING Chambourcy, impressionnant, le RC Port du Havre, toujours présent et USTCAR Rouen, étonnant, occupent des positions qui peuvent leur laisser espérer, peut-être dès la prochaine journée, une qualification pour les ¼ de finale.
Les camboriciens, avec 4 buts de l’intenable Kémokho Sylla, les havrais et les Rouennais n’ont pas fait de détail respectivement contre les Clermontois de Médicale, les aéroporturaires de Roissy et les Communaux de Maisons Alfort pendant que l’ASPTT Champigny écartait l’AS Robert MASSELIN grâce, entre autres, à Steven BORVAL (2 buts)
La 4ème journée aura lieu le 9 mars avec des rencontres décisives.

Photo en entête : Cx Maisons Alfort - UST CAR Rouen

Continue Reading

La Normandie force 4 !

caentete

Onze clubs étaient invaincus avant cette deuxième journée : ils ne sont désormais plus que 6 équipes à ne pas avoir goûter…à la défaite !
Parmi les très bonnes opérations du jour, notons la 2ème victoire consécutive pour BEST TRAINING, USTCAR Rouen, Robert Masselin Petit Quevilly et l’ASPTT Champigny que cette épreuve semble inspirer.
On peut aussi remarquer que cinq clubs ont réussi à s’imposer à l’extérieur, qu’aucun match nul n’est à relever et que les quatre formations normandes ont empoché la victoire. 

Continue Reading

US TCAR et AIR France Roissy : décollages réussis !

 4TCARENTETEBIS

Deux performances sont à ressortir de cette première journée de cette phase de poules : celle d’AIR France Roissy chez le TOAC (3-1) même si le score est un peu sévère pour les toulousains qui ont montré de belles choses malgré cette défaite.
Ensuite, les transporteurs d’USTCAR Rouen ont frappé les esprits en dominant les jeunes bordelais de SECUCAF (5-1). A ce sujet nous souhaitons beaucoup de courage et un prompt rétablissement au bordelais Macéo CLESSE sérieusement blessé en fin de première période.
Pour cette première journée, et ce sera pareil pour les 5 suivantes, nous vous proposons, grâce à Christophe DEMONCHY et Cédric HAMEL, les tableaux des résultats, les classements et le classement des buteurs de la Phase de poules. Merci à eux deux ! 
 

Continue Reading

Groupe D : c'est ''la bouteille à l’encre’’

GROUPED

Après le Groupe C déjà bien relevé, nous présentons, en clôture, le Groupe D, un groupe pimenté et bien épicé.
L’AS ORANGE Issy, SECUCAF Bordeaux, Communaux de Maisons Alfort et USTCAR Rouen : voilà quatre équipes qui pourraient se retrouver, après la dernière journée, dans un mouchoir de poche tant elles peuvent toutes prétendre aux deux premiers accessits.
Tout est donc envisageable dans ce groupe.

Continue Reading