Banner website copy

 

Kemokho SYLLA roi des buteurs de la Coupe nationale !

BUTEURS CN

Kémokho SYLLA
(BEST TRAINING Chambourcy) a inscrit 12 buts en neuf rencontres à partir de la phase de poules de la Coupe nationale. Grâce à Cedric HAMEL nous avons pu suivre l’évolution de ce classement depuis le mois de janvier date à laquelle cette nouvelle formule a débuté.
Ancien joueur des Mureaux et du club de Football Entreprise de NEW TEAM Vincennes (R2 Ligue de Paris), Kemokho a débuté à Ecquevilly, dans les Yvelines, avant d’intégrer et d’être formé, comme plusieurs joueurs de Best Training, au PSG.

Continue Reading

Finale de la Coupe nationale en images : suite et  fin !

CNJOIEBEST

Pour clore le chapitre de cette édition de la Coupe nationale 2018/2019, nous vous proposons quelques ultimes photos ainsi que les commentaires en vidéo de Kamel TAHAR, coach de l’USTCAR et de Mike MUYSHOND (Président BEST TRAINING Chambourcy).

Le bilan de ce dernier est conséquent et flatteur : il compte deux victoires en Coupe nationale en deux saisons et ce après deux années de Présidence au sein du club à la suite d’Olivier DANG.
Difficile de faire mieux !

Continue Reading

BEST TRAINING au sommet !

cnentete

Lorsque Grégory SAUTRON a quitté, blessé et meurtri, le terrain le 4 Mai dernier lors de la ½  à Issy les Moulineaux, il n’imaginait sans doute pas brandir la Coupe nationale, 20 jours après.
Et pourtant c’est bien ce qui s’est passé sur le joli terrain synthétique de Maromme, au nord de Rouen et devant environ 500 spectateurs. Son équipe de BEST TRAINING Chambourcy l’a emporté grâce à un but d’Anthony LOIR sur coup franc et à la 103ème minute dans la première prolongation. Et Grégory a ainsi levé le trophée pour la 2ème fois consécutivement !

Continue Reading

Coupe nationale : 3 hommes et un coup fin ?

AFFICHE FINALE 1

De façon à mettre cette finale de Coupe nationale du 25 Mai dans l’ambiance et essayer de comprendre qui pouvait jouer le meilleur coup lors de cette finale, nous avons demandé aux deux clubs de nous communiquer leur s
entiment ou leurs arguments à travers trois de leurs membres : leur Président, leur coach et un joueur.
Du côté normand, Thierry DOURY (Président), Kamel TAHAR (coach) et Vincent DOURY (Capitaine) ont répondu à nos questions alors que dans le camp camboricien de BEST TRAINING, Mike MUYSHOND (Président), Pat ALZINA (coach) et Guillaume CHABROULIN en ont fait de même :

Continue Reading