Banner website copy

 

On connait les 64 équipes..... ou presque !

CNUBMEQUIPE

A l’occasion de ce dernier tour régional avant les 32èmes de finale du 1er Décembre, plusieurs rencontres retenaient l’attention, principalement en Normandie en Ile de France et en Gironde.
Il s’agissait du dernier tour régional, le tirage au sort des 32èmes étant programmé au vendredi 9 Novembre à 16H au siège de la FFF.
Christophe DEMONCHY vous a préparé (ci-dessous) la carte de France des clubs qualifiés.

Continue Reading

ONB vs SECUCAF Bordeaux ce soir en Coupe nationale : le choc !

onb


Alors que le FC NOBI NOBI et Bordeaux METROPOLE se sont qualifiés hier soir en Coupe nationale en compagnie de DASSAULT Bordeaux qui a créé la surprise en éliminant le CHR Talence (3-2 après prolongations), le choc majeur de cette Ligue de Nouvelle Aquitaine aura lieu ce soir à 20H.
L’OPERA National de Bordeaux, et son dernier buteur (un triplé) Thomas BENADDI, recevra SECUCAF Bordeaux.

Nous avons interrogé Didier Buisine, Président de SECUCAF, à quelques heures de cette opposition très attendue :

Continue Reading

Objectif : les 32èmes de finale !

CNMELVEQUIPE

Pour ce prochain et dernier tour régional de Coupe nationale, avant les 32èmes de finale, quelques belles affiches se profilent, le 3 Novembre, dans certaines ligues.


En Bretagne, les 4 clubs élus seront connus samedi prochain à l’issue du dernier tour régional. Rennes QUICK, qui évolue un niveau au-dessous, devra s’activer ferme face à RENNES OUEST France, même si ces derniers ne sont pas excellemment classés en championnat. Les joueurs de la Présidente Marie-Christine BRIAND devront avoir la frite pour éviter de se faire hacher !

Continue Reading

Coupe nationale : emmenez-moi !

CNENTETE


Hier encore ou plutôt samedi, elles étaient nombreuses les équipes à espérer se qualifier pour le tour suivant et donc à se voir en haut de l’affiche. Et pourtant les jours heureux du 2ème tour ne se profileront pas à l’horizon pour tous. Nous nous reverrons un jour ou l’autre se sont dits, se quittant, les adversaires du 1er tour. Ca passe donc pour certains qui ont eu la baraka, comme ils disent !
Désormais, c’est ‘’Emmenez-moi au pays des merveilles’’ qui va devenir le slogan des équipes qualifiées pour lesquelles cette qualification est formidable, les emmerdes du prochain tour étant repoussées à plus tard.
Cette coupe nationale ne fait pas partie des plaisirs démodés et ceux qui ont eu la chance de réaliser de beaux parcours par le passé, le savent.   

Continue Reading