Picture333 min

Une finale ASPTT Chambourcy vs FC NIKE : on en salive déjà !

DEMIENTETE
On pensait que, évoluant sur son terrain, le TOAC pourrait inquiéter les pététistes camboriciens mais il n’en fût rien, ces derniers gravant sur leur palmarès une ligne historique avec une première apparition dans une finale nationale. Un évènement qu’ils attendaient depuis un certain temps et qu’ils vont sans doute bien préparer et apprécier.
La finale du 26 Mai opposera donc l’ASPTT Chambourcy au FC NIKE, soit les deux favoris parisiens de la compétition qui ne pourront plus s’éviter dans un mois. Les deux matchs intenses et très serrés en championnat entre les deux futurs adversaires augurent bien de ce que sera cette finale : disputée, équilibrée et, espérons-le, à suspense.

Continue Reading

Coupe nationale : deux demis pression !

CHAUSSETTES
Samedi 21 Avril, les quatre équipes en lice, dont trois franciliennes, auront une certaine pression pour essayer de franchir la dernière marche qui mène à la finale de la Coupe Nationale. Sauf erreur de notre part et selon les critères d’alternance SUD/NORD appliqués d’habitude par la FFF, cette finale devrait se dérouler à Toulouse si le TOAC s’impose. Dans tous les autres cas, elle sera logiquement organisée en région parisienne. Cette information est bien sûr à confirmer par la FFF. 
Les toulousains se sont beaucoup déplacés dans cette compétition et le fait de jouer une ''possible'' finale nationale sur leur terrain sera une motivation évidente. Leur dernière finale nationale avait eu lieu au Stade Jean Bouin d’Issy les Moulineaux en 2013 contre l’AS ORANGE, un stade qui est actuellement en pleine démolition avant la construction d’un nouveau complexe.

Continue Reading

Le TOAC fait de la résistance !

CNENTETE3
 
Le FC NIKE (cf photo en entête), l’ASPTT Chambourcy, l’AS SKILL & SERVICE, soit trois équipes franciliennes, seront au rendez-vous des ½ finale en compagnie des toulousains du TOAC.
Les compte-rendus des matchs :

Continue Reading

1/4 de finale : Les 8 qualifiés sur la grille de départ !

 BDF
 
 Le 31 Mars au soir, le dernier carré des qualifiés sera connu. Selon les résultats de ces 1/4 de finale, quatre équipes franciliennes pourraient être présentes mais les deux représentants des Ligues de l'Occitanie (TOAC ) et des Pays de la Loire (AS CTE Orvault) ne l'entendent pas de cette oreille.
Les quatre matchs du 31 Mars s'annoncent, à notre avis, assez équilibrés même si  certaines équipes, de par leur potentiel et forme actuels, semblent tenir le rôle de favoris. On pense principalement au FC NIKE et à l'ASPTT Chambourcy.
Nous vous proposons un casting des scénarios possibles, des forces et acteurs en présence sachant qu'aucune équipe ne souhaite faire de la figuration.   

Continue Reading