Banner website copy

 

Jonathan KODJIA (Aston Villa) sera présent, en béquilles, pour le coup d'envoi de la Finale de la Coupe nationale

finakekodjia1
 
Grâce à ses copains d'enfance avec lesquels il est toujours resté fidèle et dont il est encore très proche, Jonathan KODJIA sera bien présent à nos côtés au moment du coup d'envoi de la Finale de la Coupe nationale de Football Entreprise le 13 Mai à Colombes à 17h. Il avait accepté de donner ce coup d'envoi. Malheureusement une villaine fracture de la cheville le 29 Avril contre BLACKBURN le privera de ce geste amical et surtout de sa fin de saison avec son club et avec la sélection ivoirienne. Une autre personnalité du football français, que vous aurez la surprise de découvrir viendra le suppléer.  
 
Frère de Sébastien KODJIA qui évolue en championnat Football Entreprise, Jonathan joue actuellement à la pointe de l'attaque du club anglais d'Aston Villa, à Birmingham, mais aussi dans celle de l'équipe nationale de Côte d'Ivoire. Il était avec cette équipe au Stade Bollaert de Lens le 15 Novembre 2016 pour affronter, en amical, l'équipe de France (0-0).
Il a aussi été élu meilleur joueur de Ligue 2 en 2015 avec le SCO d'Angers et le club qui l'avait répéré à ses débuts était celui du Président Jean-Pierre CAILLOT : le Stade de Reims en 2008. 
 
Comme celle de Karl OLIVE en 2016 pour la dernière finale du Championnat national, la présence de Jonathan KODJIA donnera à cette finale une visibilité accrue.
Le Football Entreprise le remercie !
 
fibalekodjioa2 FINALEKODJIACOTEIVOIREEQUIPE