Picture333 min

L'ASCTE Orvault prêt pour l'exploit?

orvault
L'AS C.T.E. Orvault
en 16èmes de finale de la Coupe Nationale Football Entreprise !
Les mariligériens (c'est le nom étonnant des habitants de Loire Atlantique) auront tout à gagner à l'occasion de déplacement dans les Alpes, même s'il s'agira pour eux d'effectuer un long  périple pour se rendre dans l’Isère. Une qualification rendrait le retour beaucoup plus court et sympathique !  
Extrait de la page Facebook de la Ligue de Football des Pays de la Loire qui a eu la bonne idée de mettre en évidence ce club :

orvaultjoueur"Il s’agit d’une bande de copains qui ne voulaient plus jouer le dimanche en raison de la vie de famille. Le fait de jouer le lundi, c’était parfait !"
Le club présidé par Christophe Tourres aura la fierté de représenter samedi prochain la Ligue des Pays de la Loire et du District Football 44 lors des 1/16es de finale de la Coupe Nationale Foot Entreprise.

Au programme : un déplacement en Isère pour y défier les joueurs de Varces CD Varces Football après avoir éliminé lors du tour précédent les Bretons de Cesson Orange.

"La plupart des joueurs ont évolué au niveau Ligue notamment à Orvault Sport : Régis PINEL, Anthony ROBLIN, Ludovic TENDRON, Nicolas TENDRON, Erwan CHEVALIER, Jeremy ALLARD, Johann CAMUS, Julien PASQUET, Nicolas SORIN, Julien THOBY, Jean-Philippe ROUSSEL, Alexandre DULIN" précise le président de l'AS CTE Orvault.

Bonne chance à eux !
 
 
 
orvaultechauf

orvaultsautertillobstacle

Parviendront-ils à sauter l'obstacle isérois ?