Picture333 min

SECUCAF Bordeaux ou le FC NIKE : faites vos jeux !

secunike

A la veille des 8èmes de finale de la Coupe nationale, attardons-nous sur l’un des deux chocs de ce tour : SECUCAF Bordeaux vs FC NIKE !
Les deux équipes sont, à ce jour,  invaincues, une situation qui prendra inévitablement fin pour l’une des deux !
Elles s‘étaient déjà rencontrées l’an dernier lors (cf photo en entête) d’un match national qui avait nettement basculé du côté parisien en deuxième mi-temps. La semaine dernière, les girondins se sont assez facilement défaits des Municipaux de Bordeaux (6-0) grâce à une excellente deuxième période. Est-ce le signe qu’ils ont compris la leçon et qu’il leur faudra donc être présents, non pas une mi-temps, mais 90 minutes voire plus si affinités ?

Sur leur pelouse fétiche du stade Alfred Daney, les bordelais pourront compter sur leurs atouts offensifs Ambaliou AMOUSSA, Maceo CLESSE et Bastien DORIANT alors que le FC NIKE peut s’appuyer sur Romain DAVID, Amhed BENHADJ et Djilali BEKKAR.
Le FC NIKE vient de l’emporter (6-0) contre l’AS SKILL & SERVICE, un signe qui ne trompe pas. Les franciliens, invaincus depuis plus d’un an, sont très costauds dans toutes leurs lignes et en confiance.
 
hakimCe match, qui aurait pu constituer une finale, s’annonce indécis : le fait de jouer à domicile pour les girondins et le nombreux et fidèle public de la SECUCAF qui sera présent, pourraient éventuellement gommer quelque peu l’écart apparent entre les deux équipes.
 
C’est Mr MAHAOUDI Hakim, jeune arbitre fédéral du District des Deux Sèvres, qui effectuera les 245 kilomètres qui le séparent de Bordeaux pour diriger ce match au sommet. Son club d’appartenance est l’Union Etoile Sportive Montmorillonnaise dans la Vienne et c’est un réel espoir de l’arbitrage.

 
 
 

Un pronostic ?

Pour plus d'infos, suivez l'interwiev croisée entre Bastien DORIANT (SECUCAF) et Antoine BLANC (FC NIKE) :
http://www.foot-gironde.fr/2018/02/23/secucaf-challenge-de-nike/

 

joiesecucaf

 Samedi 24 Février, 17h : joie girondine ?

nikechallenge

Samedi 24 Février, 17h : joie parisienne ?

SECUCAFAFFICHE