Picture333 min

Le Bureau de l'UNFE se réunit lundi 23 Mai : çà avance !

FFFUNFE
Le lancement officiel de l'UNFE et de son site web a été réalisé en début de semaine et ses dirigeants continuent leurs efforts pour rebooster le Football Entreprise. Et pour parvenir à leurs fins, ils mutiplient les réunions de travail pour avancer au plus vite en vue de la première Assemblée Générale du 10 Juin à Reims.
Leur prochain rendez-vous est fixé au lundi 23 Mai avec un ordre du jour chargé puisqu'il s'agira, d'une part, de mettre en place le mode d'organisation de l'association nationale et d'autre part de préparer les modalités de l'AG du 10/6.
 
 
Au cours de cette réunion, un point complet et très important sera fait par notre représentant au Groupe de travail de la LFA sur le développement du FE dont la dernière réunion s'est tenue le 18 Mai au siège de la FFF.
Avant d'en parler plus longuement le 23 Mai, il nous a indiqué que l'écoute des représentants de la LFA, de la FFF et de la DTN avait été excellente et que les premières propositions de l'UNFE avaient été entendues et très convaincantes.
 
Avec la création de l'UNFE, à l'appui d'une volonté affichée des dirigeants de tous les clubs de mettre enfin de la visibilité au Footbal Entreprise, et le travail constructif qui a débuté au sein du Groupe de travail de la LFA, le Football Enreprise semble prendre son avenir en main.
Quand on constate les grandes difficultés de certains clubs, on peut dire qu'il était temps !      
Nous reviendrons prochainement sur ce site sur le contenu de cette réunion.