Banner website copy

 

NE RATEZ PAS LE COACH : Kamel TAHAR

tahar2

Venu de l'AL Déville Maromme (club de N3), à l’issue de la saison 2016/2017, Kamel TAHAR conduit désormais le groupe de UST CAR Rouen avec succès.
3ème au classement de R1 Normandie, à trois ponts du leader CACS, UST CAR possède la meilleure attaque (avec W. BENDADA et Jason VAUCHE) et reste invaincu en Coupe nationale à l’issue de la phase de poules. Une nouvelle voictoire en 1/4 de finale de la Coupe nationale face à l'AS ROBERT MASSELIN a propulsé son groupe dans le dernier carré. Bravo !

Même si Kamel TAHAR ne souhaite pas brûler les étapes, son équipe est peut être en capacité d’aller jusqu’au bout ?

Continue Reading

NE RATEZ PAS LE COACH : Jean-Baptiste MOREAU

ENSEIGNATSEQUIPE

Les Enseignants de Dijon ont terminé premiers de la phase d’Automne de D1 avec une seule défaite en 10 matchs et seulement 5 buts encaissés. Désormais, ils vont se retrouver avec les 5 autres équipes les mieux classées pour disputer la phase de Printemps (niveau Haut) et donc le titre de champion D1 COTE D’OR.
Ils viennent d’ailleurs de débuter de la meilleure des façons cette nouvelle phase avec une victoire (5-2) le 6 Avril contre DIJON TAKE US.
L’Autre groupe (niveau Bas), issu de la phase d’Automne, se disputera avec les équipes classées à partir de 7ème place.

Continue Reading

Charly LEGENDRE : un arbitre du terrain !

SAM 3467
 
Charly LEGENDRE a débuté sa carrière d’arbitre de la Ligue de Paris alors qu’il était tout jeune. Aujourd’hui, il continue sa progression grâce à des qualités que nous avons pu déceler chez lui lors d’un récent match de Championnat national de Football Entreprise : calme, lucidité et communication.
Responsable d’un Centre UrbanSoccer, il connaît donc parfaitement le football et les attentes de ses acteurs qu’ils soient occasionnels ou plus réguliers. Dans sa fonction d’arbitre, cette connaissance du terrain doit sans doute lui être utile pour mieux comprendre certains comportements.  
Il souhaite, comme tous les arbitres, que les dirigeants, encadrants et joueurs fassent preuve d’une plus grande lucidité et d’un plus grand respect vis-à-vis du corps arbitral.

Continue Reading

Union Bordeaux Métropole : un club sérieux et avant-gardiste !

UBMEQUIPE4

Union Bordeaux Métropole, ex Municipaux de Bordeaux, revient, cette saison, sur le devant de la scène nationale après avoir atteint les 32èmes de finale la saison dernière.
Les joueurs du Président Rémy SPIEWAK rêvent de renouveler l’exploit de 1991, une année à l’issue de laquelle ils avaient atteint la finale mais surtout celui de la saison suivante où ils avaient remporté, à Villepinte, l’épreuve face à DECAUX Paris. Le Maire de la ville de l’époque, Mr Jacques CHABAN DELMAS, qui les avait reçus et félicités en Mairie, était un de leurs fidèles supporters.

Continue Reading