Picture333 min

  • SECUCAF Bordeaux : plus qu’un club, un exemple !

    secucafequipeblanche


    Avec 18 dirigeants, un chiffre qui fait rêver, un club de supporters, une structure très organisée, SECUCAF Bordeaux est un bel exemple de club de Football Entreprise.
    Côté terrain, les deux équipes 1 et 2 sont championnes, la réserve plus étroitement juste devant le FC BON JOUET et la première avec un gros matelas de points d’avance et avec une seule défaite face à Bordeaux NOBI NOBI (2-4) le 12 Mars sur la pelouse du stade Colette Besson à Bordeaux.
    Lire Plus
  • Tournoi de Valenciennes : Les Hospitaliers Valenciennes savent recevoir !

    HOSPVALENCIENNES


    Avec une trentaine d’années d’existence, le club des Hospitaliers de Valenciennes s’est forgé une réputation de club sérieux et dynamique.
    Son président Philippe BAUDEMONT, membre du Conseil d'Administration de l'UNFE, met actuellement beaucoup d’énergie à essayer de redynamiser le Football Entreprise dans cette nouvelle grande Ligue des Hauts de France et plus spécifiquement dans le District de l’ESCAUT. Ce dernier, décision prise au niveau de la FFF, sera District pilote pour la restructuration des compétitions de Football Entreprise et de loisirs.
    Lire Plus
  • Tournoi de Valenciennes : la Sélection UCEFF/LPIFF en outsider !

    uceffgroupe

    Avec la Sélection FE de Normandie, l’équipe de l’UCEFF/Ligue de Paris sera la deuxième Sélection régionale invitée au Tournoi national de Valenciennes. Les dix autres équipes présentes sont des clubs de Football Entreprise.
    Pour figurer de la meilleure des façons, la Sélection UCEFF vient de disputer un match amical contre l’équipe de Noisy le Roi, un match qu’elle a largement dominé (5-2) ce qui montre toutes ses qualités offensives.  
    Lire Plus
  • Coupe nationale 2018/2019 : l'importance de s’engager !

    fcoyupelevee

    Suite à la prise en compte d’une partie du rapport LFA/UNFE, une Coupe nationale Football Entreprise newlook va démarrer en Septembre 2018 avec un nouveau format beaucoup plus attractif.
    En effet, une phase de poules viendra remplacer le traditionnel 8ème de finale ''couperet'', avec 16 équipes issues des 16èmes qui seront regroupées en quatre poules. A l’issue des six journées de matchs Aller/Retour, les deux premiers de chaque poule seront qualifiés pour les ¼ de finale. 
    Cette formule est mise en place, à titre expérimental, pour deux saisons à l’issue desquelles un bilan sera établi par la FFF. Il est donc très important d’inscrire votre club dans cette compétition historique remportée en Mai 2018 par l’ASPTT Chambourcy après une belle finale disputée à Poissy devant plus de 800 spectateurs (cf photo en entête).
    Lire Plus
  • Le FC AMATEURS AQUITAIN BAYERN Auto : le collectif d'abord !

    AFCA1
     
    La série de présentation de clubs girondins se poursuit, toujours grâce à Denis DORIANT et tout priorisant ceux qui ont fait l’effort d’adhérer à l’UNFE. C’est le cas du FC AMATEURS AQUITAIN BAYERN Auto qui appartient à la Ligue de Nouvelle Aquitaine et plus précisément en Gironde.
    Lire Plus

Le Football Entreprise vous attend demain à Colombes !

User Rating: 5 / 5

Star ActiveStar ActiveStar ActiveStar ActiveStar Active
 
CHOINE
 
Demain 13 Mai, le Football Entreprise bénéficiera d'une visibilité inacoutumière. L'UNFE et les organisateurs de cet évenement n'y sont pas pour rien car ils n'ont pas ménagé leurs efforts  !
Depuis le 8 Avril, date des 1/2 finales, plusieurs réunions se sont tenues au stade Yves du Manoir à Colombes avec la Direction du complexe qui s'est montrée très constructive et particulièrement proactive. Exemple avec la mise à disposition des immenses vestiaires (cf photos ci-dessous) des rugbymen du TOP14, le RACING 92 ne jouant pas le 13 Mai avant son match de barrage du 20 Mai à Montpellier.
Autre point favorable : la pelouse du CHOINE a été bichonnée par les services techniques du stade et offrira des conditions de jeu optimales (cf photo en entête). 
AFFICHEJPG
 
 
Plusieurs personnalités du football français ont confirmé leur présence dont :

le nouveau Président de la LFA (Ligue de Football Amateur) qui devrait être élu le matin même du match lors de l'AG de la LFA,
le Président de la Ligue de Paris,
le Secrétaire Général de la Ligue de Paris,

le Président de la HAF (Haute Autorité du Football),
le Président de l'UNAF (Union Nationale des Arbitres de Football),
 
Grâce à la Direction du stade Yves du Manoir, qui a fait le maximum pour la  réussite de cet évènement, et le travail de la FFF et du club de l'AS ORANGE, club recevant donc désigné organisateur, la fête devrait être belle demain sur le coup de 17h au moment où les 25 acteurs pénetreront sur cette magnifique pelouse.
 
La presse habituellement un peu absente sur le Football Entreprise, a été sollicitée et FRANCE FOOTBALL, SPORTMAG, LE PARISIEN et les services de presse de la FFF et de la Ligue de Paris ont pris les choses en main et plusieurs articles ont dernièrement vu le jour sur les versions papier ou principalement web.
 
 
Aujourd'hui tout est prêt pour frapper les 3 coups !

 

IMG 20170509 115616 IMG 20170509 115623

3COUPS

Adhérez à l'UNFE dès aujourd'hui!

Téléchargez LE BULLETIN D'ADHÉSION

 

13667924 1841023532792377 1030734012827172062 o