Picture333 min

User Rating: 5 / 5

Star ActiveStar ActiveStar ActiveStar ActiveStar Active
 
CHOINE
 
Demain 13 Mai, le Football Entreprise bénéficiera d'une visibilité inacoutumière. L'UNFE et les organisateurs de cet évenement n'y sont pas pour rien car ils n'ont pas ménagé leurs efforts  !
Depuis le 8 Avril, date des 1/2 finales, plusieurs réunions se sont tenues au stade Yves du Manoir à Colombes avec la Direction du complexe qui s'est montrée très constructive et particulièrement proactive. Exemple avec la mise à disposition des immenses vestiaires (cf photos ci-dessous) des rugbymen du TOP14, le RACING 92 ne jouant pas le 13 Mai avant son match de barrage du 20 Mai à Montpellier.
Autre point favorable : la pelouse du CHOINE a été bichonnée par les services techniques du stade et offrira des conditions de jeu optimales (cf photo en entête). 
AFFICHEJPG
 
 
Plusieurs personnalités du football français ont confirmé leur présence dont :

le nouveau Président de la LFA (Ligue de Football Amateur) qui devrait être élu le matin même du match lors de l'AG de la LFA,
le Président de la Ligue de Paris,
le Secrétaire Général de la Ligue de Paris,

le Président de la HAF (Haute Autorité du Football),
le Président de l'UNAF (Union Nationale des Arbitres de Football),
 
Grâce à la Direction du stade Yves du Manoir, qui a fait le maximum pour la  réussite de cet évènement, et le travail de la FFF et du club de l'AS ORANGE, club recevant donc désigné organisateur, la fête devrait être belle demain sur le coup de 17h au moment où les 25 acteurs pénetreront sur cette magnifique pelouse.
 
La presse habituellement un peu absente sur le Football Entreprise, a été sollicitée et FRANCE FOOTBALL, SPORTMAG, LE PARISIEN et les services de presse de la FFF et de la Ligue de Paris ont pris les choses en main et plusieurs articles ont dernièrement vu le jour sur les versions papier ou principalement web.
 
 
Aujourd'hui tout est prêt pour frapper les 3 coups !

 

IMG 20170509 115616 IMG 20170509 115623

3COUPS