Picture333 min

User Rating: 5 / 5

Star ActiveStar ActiveStar ActiveStar ActiveStar Active
 
FJOIENETET
 
Avec cette victoire sur le plus petit des scores mais suffisante, le FC NIKE empoche son premier titre national en Football Entreprise. Un titre mérité car cette équipe a fait preuve d'un collectif et d'une volonté marqués. Et cela dure depuis le début de la saison qui pourrait s'avérer historique pour le Président Jean-Marc BARREAUD. Du côté d'ORANGE, l'équipe a eu sa chance en fin de première mi-temps et dans les dix dernières minutes mais le handicap du but précoce de Romain DAVID n'a pas pu être effacé. 
 
Nous vous livrons quelques clichés de cette finale en attendant le compte-rendu complet de cet évènement qui a rassemblé, selon le comptage de la FFF 600 spectateurs en présence de plusieurs personnalités du footbal français dont Mr Marc DEBARBAT, élu le matin même Président de la LFA (Ligue de Football Amateur). Ce dernier a indiqué aux représentants de l'UNFE venus de Lyon, Valenciennes, Paris et Le Havre, qu'il allait recevoir l'UNFE au début du mois de Juin pour discuter de ''FOOTBALL ENTREPRISE''.
 
Cette finale aura t elle servi d'électro-choc ?
 
Il semble que oui car cette journée a été une réussite grâce aux organisateurs, à la Direction du complexe Yves du Manoir, aux arbitres, à Jonathan  KODJIA, aux nombreux spectateurs et aux deux équipes qui ont tout donné pour inscrire leur nom sur le trophée.
 
 
AFFICHESTADE FACTION1
FACTION2LARGESINGERY FACTION3
FACTION6 FACTION7
FACTION8 FARBITRES

  FALIGNESLARGE

FACTION9LARGE

 

FACTION5LARGE