Picture333 min

User Rating: 0 / 5

Star InactiveStar InactiveStar InactiveStar InactiveStar Inactive
 
vallourecentree
 
Avant de se retrouver en Championnat R1 De Normandie, le 2 Décembre à Deville les Rouen, USTCA Rouen (US Transports en Commun de Rouen) et VALLOUREC MANNESMANN Deville les Rouen (cf photo en entête) vont en découdre samedi 4 Novembre pour une place en 32ème de finale de la Coupe nationale, à l’occasion d’un derby prometteur.
Les transporteurs rouennais, au jeu bien posé (c’est Robert FERRY himself qui le dit !), sont en super forme avec 5 victoires en autant de matchs joués dont un beau succès de prestige sur le RC Port du Havre (3-1) le 14 Octobre dernier. Ce jour-là, les rouennais s’étaient montrés très costauds défensivement et très efficaces avec le rapide R. SARR et A MASSOUKE arrivé du club de ROBERT MASSELIN.


Avec la meilleure attaque (20 buts) et la meilleure défense (3), ils seront logiquement favoris face à VALLOUREC MANNESMANN qui reste sur une défaite à domicile face à RENAULT CLEON (0-2). Arthur LEFEVRE, le gardien de VALLOUREC, le fabricant de tubes d’acier, devra sortir le grand jeu pour garder sa cage inviolée. Quant à sa défense, elle devra être de fer !
Les joueurs de Thierry  DOURY (USTCA Rouen) qui récoltent les fruits d’une bonne préparation et de plusieurs matchs amicaux bien négociés, à l’appui d’un recrutement judicieux, pourraient surprendre au plan régional et national. De plus, pour ce match, ils évolueront à domicile.
VALLOUREC MANNESMAN est prévenu et son déplacement sur le stade Antoine St Exupéry à Rouen ne sera pas un cadeau. N’y voyez là aucune relation avec le nom de l’arbitre Mr Philippe PIEDNOEL !
 
Landim MENDES, Jason VAUCHE et Quentin STOCKLEY (USTCA Rouen) d’un côté  et Ismael BARDHDADI et Tony NABIENDA (VALLOUREC MANNESMANN Deville) seront les principaux atouts offensifs des deux équipes pour permettre à leurs clubs d’atteindre une qualification pour le tour suivant qui sera national.
 
Pour assister à ce derby rouennais (14H30), rendez-vous :
Complexe Sportif A. St Exupéry
Rue Des Petits Eaux De Robec

76000 Rouen

ustcarrouen

USTCA Rouen

vallourecequipe

VALLOUREC MANNESMANN Deville dles Rouen


Toutes les rencontres en Normandie :

CHEMINOITSSTEPAHAISPORT le Havre (R1) - FERRERO Villers Ecales (R2)
MUNICIPAUX le Havre (D1) - RENAULT Cléon (R1)
CHEMINOTS Stéphanais (R1)(cf photo ci-contre)  - LIA Octeville sur mer (R1)
DRESSER le Havre (R2) - TOTAL PETRO le Havre (D1)
HAPEL le Havre (D1) - FOURE LAGADEC le Havre (R2)
COMMERCANTS Havrais (D1) - CHU Rouen (R1)
TCAR Rouen (R1) - VALLOUREC Déville les Rouen (R1)
APTAR le Vaudreuil (R1) - MASSELIN Petit Quevilly (R1)
 
 
 
 
Rédacteur : Daniel TESTE
Photos et éléments :
http://antoine-football.skyrock.com/