Picture333 min

  • SECUCAF Bordeaux : plus qu’un club, un exemple !

    secucafequipeblanche


    Avec 18 dirigeants, un chiffre qui fait rêver, un club de supporters, une structure très organisée, SECUCAF Bordeaux est un bel exemple de club de Football Entreprise.
    Côté terrain, les deux équipes 1 et 2 sont championnes, la réserve plus étroitement juste devant le FC BON JOUET et la première avec un gros matelas de points d’avance et avec une seule défaite face à Bordeaux NOBI NOBI (2-4) le 12 Mars sur la pelouse du stade Colette Besson à Bordeaux.
    Lire Plus
  • Tournoi de Valenciennes : Les Hospitaliers Valenciennes savent recevoir !

    HOSPVALENCIENNES


    Avec une trentaine d’années d’existence, le club des Hospitaliers de Valenciennes s’est forgé une réputation de club sérieux et dynamique.
    Son président Philippe BAUDEMONT, membre du Conseil d'Administration de l'UNFE, met actuellement beaucoup d’énergie à essayer de redynamiser le Football Entreprise dans cette nouvelle grande Ligue des Hauts de France et plus spécifiquement dans le District de l’ESCAUT. Ce dernier, décision prise au niveau de la FFF, sera District pilote pour la restructuration des compétitions de Football Entreprise et de loisirs.
    Lire Plus
  • Tournoi de Valenciennes : la Sélection UCEFF/LPIFF en outsider !

    uceffgroupe

    Avec la Sélection FE de Normandie, l’équipe de l’UCEFF/Ligue de Paris sera la deuxième Sélection régionale invitée au Tournoi national de Valenciennes. Les dix autres équipes présentes sont des clubs de Football Entreprise.
    Pour figurer de la meilleure des façons, la Sélection UCEFF vient de disputer un match amical contre l’équipe de Noisy le Roi, un match qu’elle a largement dominé (5-2) ce qui montre toutes ses qualités offensives.  
    Lire Plus
  • Coupe nationale 2018/2019 : l'importance de s’engager !

    fcoyupelevee

    Suite à la prise en compte d’une partie du rapport LFA/UNFE, une Coupe nationale Football Entreprise newlook va démarrer en Septembre 2018 avec un nouveau format beaucoup plus attractif.
    En effet, une phase de poules viendra remplacer le traditionnel 8ème de finale ''couperet'', avec 16 équipes issues des 16èmes qui seront regroupées en quatre poules. A l’issue des six journées de matchs Aller/Retour, les deux premiers de chaque poule seront qualifiés pour les ¼ de finale. 
    Cette formule est mise en place, à titre expérimental, pour deux saisons à l’issue desquelles un bilan sera établi par la FFF. Il est donc très important d’inscrire votre club dans cette compétition historique remportée en Mai 2018 par l’ASPTT Chambourcy après une belle finale disputée à Poissy devant plus de 800 spectateurs (cf photo en entête).
    Lire Plus
  • Le FC AMATEURS AQUITAIN BAYERN Auto : le collectif d'abord !

    AFCA1
     
    La série de présentation de clubs girondins se poursuit, toujours grâce à Denis DORIANT et tout priorisant ceux qui ont fait l’effort d’adhérer à l’UNFE. C’est le cas du FC AMATEURS AQUITAIN BAYERN Auto qui appartient à la Ligue de Nouvelle Aquitaine et plus précisément en Gironde.
    Lire Plus

Le choc en Coupe nationale : VALLOUREC MANNESMANN défie USTCA Rouen !

User Rating: 0 / 5

Star InactiveStar InactiveStar InactiveStar InactiveStar Inactive
 
vallourecentree
 
Avant de se retrouver en Championnat R1 De Normandie, le 2 Décembre à Deville les Rouen, USTCA Rouen (US Transports en Commun de Rouen) et VALLOUREC MANNESMANN Deville les Rouen (cf photo en entête) vont en découdre samedi 4 Novembre pour une place en 32ème de finale de la Coupe nationale, à l’occasion d’un derby prometteur.
Les transporteurs rouennais, au jeu bien posé (c’est Robert FERRY himself qui le dit !), sont en super forme avec 5 victoires en autant de matchs joués dont un beau succès de prestige sur le RC Port du Havre (3-1) le 14 Octobre dernier. Ce jour-là, les rouennais s’étaient montrés très costauds défensivement et très efficaces avec le rapide R. SARR et A MASSOUKE arrivé du club de ROBERT MASSELIN.
Avec la meilleure attaque (20 buts) et la meilleure défense (3), ils seront logiquement favoris face à VALLOUREC MANNESMANN qui reste sur une défaite à domicile face à RENAULT CLEON (0-2). Arthur LEFEVRE, le gardien de VALLOUREC, le fabricant de tubes d’acier, devra sortir le grand jeu pour garder sa cage inviolée. Quant à sa défense, elle devra être de fer !
Les joueurs de Thierry  DOURY (USTCA Rouen) qui récoltent les fruits d’une bonne préparation et de plusieurs matchs amicaux bien négociés, à l’appui d’un recrutement judicieux, pourraient surprendre au plan régional et national. De plus, pour ce match, ils évolueront à domicile.
VALLOUREC MANNESMAN est prévenu et son déplacement sur le stade Antoine St Exupéry à Rouen ne sera pas un cadeau. N’y voyez là aucune relation avec le nom de l’arbitre Mr Philippe PIEDNOEL !
 
Landim MENDES, Jason VAUCHE et Quentin STOCKLEY (USTCA Rouen) d’un côté  et Ismael BARDHDADI et Tony NABIENDA (VALLOUREC MANNESMANN Deville) seront les principaux atouts offensifs des deux équipes pour permettre à leurs clubs d’atteindre une qualification pour le tour suivant qui sera national.
 
Pour assister à ce derby rouennais (14H30), rendez-vous :
Complexe Sportif A. St Exupéry
Rue Des Petits Eaux De Robec

76000 Rouen

ustcarrouen

USTCA Rouen

vallourecequipe

VALLOUREC MANNESMANN Deville dles Rouen


Toutes les rencontres en Normandie :

CHEMINOITSSTEPAHAISPORT le Havre (R1) - FERRERO Villers Ecales (R2)
MUNICIPAUX le Havre (D1) - RENAULT Cléon (R1)
CHEMINOTS Stéphanais (R1)(cf photo ci-contre)  - LIA Octeville sur mer (R1)
DRESSER le Havre (R2) - TOTAL PETRO le Havre (D1)
HAPEL le Havre (D1) - FOURE LAGADEC le Havre (R2)
COMMERCANTS Havrais (D1) - CHU Rouen (R1)
TCAR Rouen (R1) - VALLOUREC Déville les Rouen (R1)
APTAR le Vaudreuil (R1) - MASSELIN Petit Quevilly (R1)
 
 
 
 
Rédacteur : Daniel TESTE
Photos et éléments :
http://antoine-football.skyrock.com/

Adhérez à l'UNFE dès aujourd'hui!

Téléchargez LE BULLETIN D'ADHÉSION

 

13667924 1841023532792377 1030734012827172062 o