Banner website copy

 

  • Le choc du jour : la Banque de France reçoit le vainqueur de la Coupe nationale !

    bdf


    Comme l’indiquait cette semaine le site de la Ligue de Paris, cette première journée de championnat R1 a été marquée par un, voire deux coups de tonnerre.

    Le premier est venu de Chambourcy où le beau vainqueur de la Coupe nationale nouvellement baptisé FC BEST TRAINING s’est fait surprendre par une équipe de METRO très résistante et déjà sur les bons rails.
    Lire Plus
  • NE RATEZ PAS LE COACH : Giorgio CONTI

    CONTILARGE


    En cette rentrée sportive, nous insistons, car c’est une période délicate pour eux, et poursuivons avec notre rubrique NE RATEZ PAS LE COACH et avec un autre coach d’origine italienne : Giorgio CONTI, coach de l‘Entente Municipale de Charleville Mézières (Ligue du Grand Est).
    Pour ce faire, nous nous sommes appuyés sur son Président qui connaît bien le football puisqu’il fût joueur professionnel à Valenciennes (Ligue 2) de 1983 à 1985 avant de se diriger vers Sedan : Jean-Charles PRUN.
    Ce dernier nous a donné son avis sur son coach avant que ce dernier ne réponde à nos questions.
    Lire Plus
  • NE RATEZ PAS LE COACH : Fabrice LEMAISTRE

    LEMAISTREENETETE


    Fabrice LEMAISTRE
    est le nouvel entraîneur des séniors du RC Port du Havre après avoir encadré, la saison dernière, les U18 des Dockers. Il connaît donc parfaitement la maison.

    Auparavant il avait coaché le club d’Octeville-sur-Mer pendant de nombreuses années avant d’intégrer l’an dernier l’historique club havrais. A 57 ans, il est reconnu comme un excellent pédagogue, qualité alliée à une grande gentillesse. De plus, son message passe très bien auprès des joueurs.
    Il y a longtemps que le club et en particulier son Président souhaitait le voir au plus haut niveau sportif du club. C’est chose faite ! Nous lui souhaitons une excellente saison.
    Lire Plus
  • N’Golo KANTE : le Football Entreprise n’y est pas pour rien !

    piotrngolo

    N’Golo KANTE est âgé de 27 ans et sur ce gros quart de siècle, il a passé certes trois ans à BOULOGNE-SUR-MER et deux CAEN, un à LEICESTER et aujourd’hui au moins deux à CHELSEA. Mais il a surtout était présent près de dix ans au sein du club de JS SURESNES, un club parisien sérieux et très formateur.
    A Suresnes, malgré sa taille limitée, il dominait les débats quelle que soit l’équipe du club dans laquelle il évoluait. Lors des entraînements, il gagnait souvent les oppositions et quand il perdait, il ne râlait jamais. Malgré son jeune âge, il s’entraînait cinq fois par semaine avec les équipes de jeunes et aussi avec les séniors.
    Lire Plus
  • Philippe URBANIAK nous a quittés

     URBANIAKENTETE

    Nous avons appris une triste nouvelle : Philippe URBANIAK qui avait tenu à être Délégué d'équipe au Tournoi de Valenciennes le 16 Juin dernier, et qui faisait partie des personnalités qui ont remis une Coupe, est décédé des suites d'une longue maladie.

    Il a été joueur puis dirigeant au club et animait avec talent les soirées des Hospitaliers de Valenciennes.
    Lire Plus

Le choc en Coupe nationale : VALLOUREC MANNESMANN défie USTCA Rouen !

User Rating: 0 / 5

Star InactiveStar InactiveStar InactiveStar InactiveStar Inactive
 
vallourecentree
 
Avant de se retrouver en Championnat R1 De Normandie, le 2 Décembre à Deville les Rouen, USTCA Rouen (US Transports en Commun de Rouen) et VALLOUREC MANNESMANN Deville les Rouen (cf photo en entête) vont en découdre samedi 4 Novembre pour une place en 32ème de finale de la Coupe nationale, à l’occasion d’un derby prometteur.
Les transporteurs rouennais, au jeu bien posé (c’est Robert FERRY himself qui le dit !), sont en super forme avec 5 victoires en autant de matchs joués dont un beau succès de prestige sur le RC Port du Havre (3-1) le 14 Octobre dernier. Ce jour-là, les rouennais s’étaient montrés très costauds défensivement et très efficaces avec le rapide R. SARR et A MASSOUKE arrivé du club de ROBERT MASSELIN.
Avec la meilleure attaque (20 buts) et la meilleure défense (3), ils seront logiquement favoris face à VALLOUREC MANNESMANN qui reste sur une défaite à domicile face à RENAULT CLEON (0-2). Arthur LEFEVRE, le gardien de VALLOUREC, le fabricant de tubes d’acier, devra sortir le grand jeu pour garder sa cage inviolée. Quant à sa défense, elle devra être de fer !
Les joueurs de Thierry  DOURY (USTCA Rouen) qui récoltent les fruits d’une bonne préparation et de plusieurs matchs amicaux bien négociés, à l’appui d’un recrutement judicieux, pourraient surprendre au plan régional et national. De plus, pour ce match, ils évolueront à domicile.
VALLOUREC MANNESMAN est prévenu et son déplacement sur le stade Antoine St Exupéry à Rouen ne sera pas un cadeau. N’y voyez là aucune relation avec le nom de l’arbitre Mr Philippe PIEDNOEL !
 
Landim MENDES, Jason VAUCHE et Quentin STOCKLEY (USTCA Rouen) d’un côté  et Ismael BARDHDADI et Tony NABIENDA (VALLOUREC MANNESMANN Deville) seront les principaux atouts offensifs des deux équipes pour permettre à leurs clubs d’atteindre une qualification pour le tour suivant qui sera national.
 
Pour assister à ce derby rouennais (14H30), rendez-vous :
Complexe Sportif A. St Exupéry
Rue Des Petits Eaux De Robec

76000 Rouen

ustcarrouen

USTCA Rouen

vallourecequipe

VALLOUREC MANNESMANN Deville dles Rouen


Toutes les rencontres en Normandie :

CHEMINOITSSTEPAHAISPORT le Havre (R1) - FERRERO Villers Ecales (R2)
MUNICIPAUX le Havre (D1) - RENAULT Cléon (R1)
CHEMINOTS Stéphanais (R1)(cf photo ci-contre)  - LIA Octeville sur mer (R1)
DRESSER le Havre (R2) - TOTAL PETRO le Havre (D1)
HAPEL le Havre (D1) - FOURE LAGADEC le Havre (R2)
COMMERCANTS Havrais (D1) - CHU Rouen (R1)
TCAR Rouen (R1) - VALLOUREC Déville les Rouen (R1)
APTAR le Vaudreuil (R1) - MASSELIN Petit Quevilly (R1)
 
 
 
 
Rédacteur : Daniel TESTE
Photos et éléments :
http://antoine-football.skyrock.com/

Adhérez à l'UNFE dès aujourd'hui!

Téléchargez LE BULLETIN D'ADHÉSION

 

13667924 1841023532792377 1030734012827172062 o