ILS NOUS SOUTIENNENT

Plasil
Jaroslav Plašil
Joueur de l’équipe de Bordeaux.deals
« Continuer de jouer au football et avec les copains. Je pensais qu'il serait difficile d’arrêter d’un seul coup. Alors, j’ai rejoint Bordeaux Deals, au niveau football entreprise. On se retrouve entre copains et on partage un bon moment »
Karl Testimonial
Karl Olive
Maire de Poissy
Représentant de la FFF à la LFP
« Les meilleurs moments de ma modeste carrière, incontestablement, ce sont les voyages avec le CHI Poissy : Valence, Cannes, Toulouse, Belfort (déjà), Dijon, Rouen. Les matches, bien sûr, mais aussi tout ce qu’il y a autour, avant, après, le jour, la nuit... Des trucs de dingue, impensables quand tu renfiles le costard. Bref, des moments exceptionnels dont le Foot Entreprise regorge. Mais après, quand tu rentres sur le terrain, alors là, il n’y a plus de place à l’amusement. Chaque chose en son temps. J’ai toujours placé les relations humaines au-dessus de tout. C’est mon carburant »
Bodmer
Mathieu Bodmer
Ancien joueur pro, consultant
Parrain de l'UNFE
« Il est important de développer toutes les composantes du football, qui est selon moi le plus beau sport au monde. Le Foot Entreprise est un foot historique et nous avons tous connu dans notre famille quelqu’un qui a joué en corpo. C’est un football de ‘plaisir’, sans contraintes néanmoins de bon niveau, qui permet d’intégrer le sport au cœur des entreprises »
Maxime Marchon
SO FOOT / Vrai Foot Day
« Parce que les lignes de touche pas droites. Parce que les chasubles qui puent. Parce que ‘Atchik atchik atchik aïe aïe aïe’. Parce que les terrains stabilisés. Parce que les touches ratées et à refaire. Parce que ‘qui a pris les licences ?’. Parce que la bombe de ‘froid’ dans la trousse à pharmacie. Parce que le foot corpo, c’est tout ça, et surtout des hommes et des femmes, des coachs et dirigeantes, des joueurs, joueuses et bénévoles qui ne comptent pas leurs heures et sont animés par leur seule passion, on s’est dit que ce foot-là méritait d’être mis en avant. C’est la mission que s’est donnée le Vrai Foot Day, main dans la main avec l’UNFE. »
Picture19
Grégoire Defrel
US Sassuolo
« Je défends le Football Entreprise parce les clubs ont leurs valeurs. C’est une famille et des dirigeants qui méritent d’être mieux soutenus »
VAUTROT
Michel Vautrot
Arbitre International
« J’ai toujours dit que j’avais commencé ma carrière sur les matchs corporatifs où j’avais beaucoup appris, y compris en convivialité »
Picture21
Gérard Cassegrain
Ancien Président du District de la Marne
« L’UNFE croit en l’avenir du Football Entreprise. Charge aux Elus des Instances Fédérales et Régionales (Ligues et Districts) de mettre en œuvre les moyens – surtout humains et matériels - nécessaires pour y parvenir. Il faut repartir de (presque) zéro et surtout y croire, avoir la volonté de réussir »
1442311783640205447
Anthony Chineau
Réserve PSG & Joueur FC NIKE
« L'humain et les valeurs ont une grande place dans le Foot Entreprise. C’est un peu bête à dire mais c’est une famille, un état d’esprit composé avant tout de bonnes personnes avant de bons joueurs de football. C’est ce qui séduit en plus du niveau de jeu qui, honnêtement m’a surpris à mon arrivée, car je ne connaissais pas du tout le football entreprise. J’y ai retrouvé d’anciens coéquipiers, anciens adversaires, j’y ai croisé quelques joueurs avec de sacrés parcours, des anciens pros, des sportifs reconvertis, des personnes que je n’aurais sans doute jamais rencontré autrement…»
Douchez
Nicolas Douchez
Ancien joueur pro, consultant
Parrain de l'UNFE
« Le Foot Entreprise c’est un sport positif, une belle aventure humaine qui permet tant aux amateurs qu’aux anciens pros de continuer à exercer leur passion sur le terrain tout en représentant une entreprise. Le Foot Entreprise est déjà connu mais à nos yeux pas suffisamment et mérite un vrai coup de projecteur »

Mais AUSSI...

Jean-Pierre Caillot

Christian Karembeu

Christophe Revault

Mamadou Niang

Bruno Baronchelli

William Gallas

Laurent Leroy

Jean-Claude Bras

Maxime Bossis

Sébastien Hamel

Alain Besoeur

Vikash Dhorasoo

Eric Deloumeaux

Marcel Levasseur

Souleymane Diawara

Anthony Le Tallec

Damien Le Tallec

Mathieu Louis-Jean

Jean Armel Kana Biyik

Charles N’Zogbia

Fahid Ben Khalfallah

Raphael Clapson

David Clapson

Thomas Deniaud

Damien Perinelle

Thierry Uvenard

Benjamin Mendy

Damien Da Silva

Notre Asso est aussi et surtout la votre.

Notre efficacité dépend de la force de nos arguments et du nombre d’adhérents. Plus nous serons nombreux, plus la Voix du Foot Entreprise sera écoutée. Ainsi, l’UNFE aura le poids suffisant pour pouvoir se positionner comme le véritable ambassadeur auprès des instances de la FFF et de la LFA et pour défendre tous les clubs du Football Entreprise quels que soient leurs niveaux.