• Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:L'Actu / UNFE

JOE LIBERO ENTRE EN JEU

L’UNFE présente le nouveau défenseur digital du Foot Entreprise

En vue des élections de Mars 2021, cette saison charnière s’annonce sous le signe du changement. L’Union Nationale du Football Entreprise a donc décidé de décupler ses efforts pour redynamiser cette pratique vieille de 100 ans, toucher un public plus jeune et faire passer un message fort aux instances. Pour ce faire, de nombreuses actions offensives, surprises et annonces sont prévues sur l’année.

Mais le travail ne va pas se faire tout seul !

C’est pourquoi l’UNFE présente aujourd’hui Joe Libero, personnage fictif mais actif, qui rejoint notre équipe de bénévoles aux manches déjà retroussées. Cet ambassadeur digital du Foot Entreprise, représentant les footeux de la base, sera le fil rouge de notre communication et nous accompagnera tout au long de la saison.


Qui est Joe Libero ?

On a tous en nous quelque chose de Joe Libero…

Joe Libero est un symbole, un ambassadeur. C’est toi, c’est nous, c’est le joueur ‘corpo’ passionné qui met son réveil aux aurores le samedi, c’est le pilier de la courante qui ne manque jamais un match, c’est le coach bénévole qui prend soin de son équipe comme de sa propre famille… Bref, on a tous en nous quelque chose de Joe Libero.

Cette saison, Joe Libero entre en jeu. Défenseur et parrain digital du Foot Entreprise, au centre de notre stratégie de développement, toujours prêt à relancer la balle dans nos échanges avec la FFF et les instances – Vous l’avez compris, il porte bien son nom.


Pourquoi rejoint-il les équipes de l’UNFE ?

Parce qu’on n’est pas là que pour les saucisses merguez, on a du pain sur la planche. Joe Libero sera notre envoyé spécial sur les terrains, capturera les moments forts de la saison, fera le compte-rendu de nos rendez-vous avec les instances et nos avancées pour le Foot Entreprise, challengera les idées des candidats de ligues et FFF et sera sur le front pour dire tout haut ce que certains pensent tout bas. Sa première mission : Préparer l’arrivée du Parrain de l’UNFE pour début Novembre.

Affaire à suivre…

#QuiEstJoeLibero